Bonjour à tous. Désolé, mais pour mon premier post concernant un pb technique, je pense que je vais rafler la palme de la question la plus débile !!
Néanmoins, je rencontre un sérieux problème avec les vis de mes Scalex. Comme vous tous, je tiens à entretenir mes autos comme il se doit, mais encore faudrait-il pouvoir les ouvrir. Sur les 8 voitures que je possède à ce jour (ben oui, je débute), il y en a 3 que je n'ai pu démonter.
La faute à ces satanées vis cruciformes qui sont à l'avant et à l'arrière. Je n'ai pas de soucis avec les centrales (en général plus courtes). Après avoir investi dans un jeu de 3 tournevis cruciformes chez mon revendeur, j'ai toujours le même pb. Le mal est peut-être déjà fait : j'ai du trop m'acharner avec un embout trop large qui a définitivement foiré la tête de la vis ?!!
J'aimerais savoir si c'est un pb récurrent sur les Scalex ou sur les autres marques également et si vous l'avez rencontré aussi. Surtout, avez-vous un solution efficace pr extraire les vis et pouvoir refixer le chassis sur la carroserie de manière fiable ?
Please HELP ME ? (et pis tant pis si la honte s'abat sur moi à cause de cette question de débutant ... J'assumerai). Merci d'avance.