Bonjour a tous
Etant passionne de sport auto et d automobile de sport j ai jujer bon de m interresse au slot 
Donc c est avec grand plaisir que je m inscrit sur ce forum que je lit depuis un momment et que je trouve super agreable avec une tres bonne embiance 
Voila je vous racomte un peut mon histoire y a bien longtemps je fesais du modelisme piste 1/8 termique en compet et avec mon pot qui tenais un magazin nous avons fais une piste scalex en quatre voie et ce fut le declic du slot (comme on dit slot 1 jour slot toujour
)
apres une longue periode de la vie armee mariage enfant je me suis remis avec mon Fils de 8ans au scalex en lui fesant cadeaus le circuit magique et lui aussi et pique slot maintenant
donc il a fallu biensur que j investisse pour agrandir le circuit plus quelque auto en plus .
Mais le pitious et moi meme nous somme pas satisfais nous voulons passe en une etape superieure faire un vrais circuit avec la deco qui va bie .Et oui depuis qui survolle votre forum avec vos circuit de maladeuuu il me dit que le notre et pas amussant et je suis d accord a 100/100 avec lui
Donc je vais commence a passe au boulot
![]()
Voila j espere de pas vous avoir souler avec mon histoire et me rejoui de faire mon reso routier en votre compagni et surtout avec vos conseil tres precieux
Amicalement