Salut!!
Comme vous vous en doutez, je suis debutant en slot c'est pourquoi j'ai acheté du carrera go, le coffret "traffic light duel" qui est doté des 2 voitures suivantes:
_ Chevrolet Corvette C5 R „FireBreather“( ref 61003)
_ Dodge Viper GTS-R „Wild Thing“ (ref 61002)
En sortie de boite, la viper est plus rapide que la corvette et tient mieux la route, heureusement qu'il y a des aimants pour franchir les loopings et le virage en hauteur (via le "fly over", pas les virages relevés )
Bref, on demonte ces trucs, mon tracé comporte une bonne ligne droite, un relevé, une bonne serie de virages, une petite ligne droite, 1 90° et revoila la grosse ligne droite...
Sans appuyer sur le "turbo", la viper enchaine les tours comme l'aiguille d'une montre suisse... Ca permet, avec du chaterton sur la poignée de faire une "fantome" sans soucis...
Par contre, la corvette d'origine ne tient pas si bien, mais c'est pareil ca reste pas tres amusant...
Donc j'ai viré l'aimant, et la sa change du tout au tout, la voiture glisse a qui mieux mieux, au moins jai l'impression d'apprendre a piloter...
On redemonte, on leste un petit peu et la ca devient pas mal, je dois encore pauffiner mais ca devient bien sympa!
Donc pour l'instant, vu que c'est tout ce que je possede, je vais garder la viper en origine pour les invités qui m'accompagneront sur la piste (que des debutants, je connais aucun sloteur) et la corvette je me la garde pour ameliorer ma technique de pilotage...
Voila, je sais, ce n'est que du Go!!, mais pour un debutant peu fortuné c'est déja super, et je pense que ce sujet interresera aussi les autres debutants du forum...
A bientot!! ![]()