Bonsoir à toutes et à tous.
Après avoir monté un circuit made in china à 15 ou 20 euros offert à mon fils de presque 4 ans, j'ai retrouvé les sensations de mon enfance, lorsque un soir de Noël je trouvai un circuit Jouef "Record 64" sur lequel, mon frère et moi avons tourné des heures.
J'ai consulté quelques sites de slot et surtout ce forum qui m'a écarté de toute vie sociale pendant des heures et des heures. Bref, le virus m'a gagné et dans la foulée, j'ai commandé une boite Scalextric pour commencer et pour mettre le pied à l'étrier. Moi choix s'est porté sur l'ensemble Rally Championship Scalextric. J'attends la livraison avec impatience.
Mon projet est de créer une piste sur un plateau amovible (que je puisse stocker verticalement). Mais dans un premier temps, je vais déjà utiliser le circuit monté au sol et peaufiner mon tracé.
Sinon, dans le civil, je suis instituteur (je me demande si je ne vais pas installer une piste dans ma classe).
J'ai 2 enfants : une fille de 20 ans et un petit garçon de 3 ans et 1/2. Ma compagne est danoise et lors de mon prochain voyage à Copenhague je vais essayer de trouver des revendeurs de slot.
Puisque c'est la saison, je présente à tous les membres du forum mes meilleurs voeux pour 2009.
A bientôt.