Drix a fait un post sur votre voiture préférée en 2008,moi je vous propose de vous défouler en présentant votre plus grosse déception de l'année.
S'il y en a qui comme moi ont connu une "peine de cœur",c'est le moment de vous lâcher: Déco,finition,prix,châssis,motorisation ou transmission;N'épargnez rien: ça permettra à chacun d'acheter en connaissance de cause ou d'éviter une acquisition décevante.
Soyez sport : Flinguez à bon escient et précisez le pourquoi et le comment de vos espoirs déçus.
Je fais mon sniper pour allumer la lignée des Courage Spirit.A ce jour 5 références sorties échelonnées sur plusieurs mois de l'année(la première en 2007).D'un modèle à l'autre(j'en ai 2),aucune amélioration ou rectification des erreurs relevées sur le premier modèle sorti.
Assemblage à l'arrache,moulage des roues désastreux,gravure imprécise,détails de déco inexacts,moteur manquant à mon goût de souplesse et j'en passe...
Pourquoi alors en avoir acheté 2 me direz-vous ? C'est vrai c'est paradoxal,mais c'est une voiture peu représentée et qui illustre bien à mon sens les protos actuels.Elle fait assez bonne figure esthétiquement aux côtés d'une Zytec ou d'une Pescarolo (dont par ailleurs je n'ai pas que du bien à dire non plus).
Au plaisir de lire vos critiques enflammées,Gentlemen.
P.S. : S'il y en a parmi vous qui n'ont acheté que des voitures belles,pas chères et performantes dites-le aussi : on est pas obligés d'être cocus tous ensemble la même année.

) ces marques pour ce qui fait en partie leur point fort justement : le réalisme. 
coyote33 

[/centrer
Nico