Voilà voilà, certains d'entre vous l'attendent depuis un moment et j'y travaille !
Pour vous faire patienter encore un peu en attendant la finalisation du projet, voici une esquisse de ce à quoi devrait ressembler la R28 que je prépare.
Le projet est désormais bien avancé, la première couche de peinture sert à vérifier l'homogénéité des formes.
Je m'attaque maintenant au lissage des formes. puis viendront les antennes de communication et de télémétrie.

pour comparaison, le modèle original : la R27 Carrera

Le travail effectué : Abaissement de l'aileron arrière, beaucoup trop haut sur le modèle d'origine ( sans raisons apparentes ). Rajout de l'aileron de requin, repositionnement des rétro-viseurs, refonte du museau pour lui donner la forme plongeante si particulier à la R28 ( même si sur les photos cela ne saute pas aux yeux de par les angles de prises, la différence est clairement visible en réel ), fabrication de l'aileron avant, fabrication et pose des roues lenticulaires, retouche des winglet centraux et arrières et changement des ailettes du museau.
Voilà, d'autres photos prochainement.

Super taff
Nico

coyote33