Hello, donc aprés avoir fais un p'tit tour dans la présentation, je poste ici le début de ce que je crois etre "une nouvelle passion"......je suis trés pris par mon activité musical, et je construit ou restaure des voitures à l'echelle 1!.....americaine et hot rod....bref, déjà de quoi remplir une vie. Depuis peut, j'ai découvert ce forum, et cela m'a chatouillé.....j'ai déja recheché le circuit que j'avais à l'époque un MT29
Je tiens à preciser que j'achéte tout via e-bay, france, england, usa.......
Je premier reflex a été de remonter le circuit par terre.....que de souvenir, je n'avais pas tenu une manette depuis plus de 30 ans....(gasp, ça passe!).......je les trouvais enorme ces manettes, là, elles devenaient minuscule.....puis ces voitures F1, partaient dans tous les sens....ourf, l'eclate.....
MAIS!..........même chose que à 8 ans, ma concubine au même titre que mes parents à l'époque, me dis "tu va pas laisser cela au millieu du salon"......grrrrrrrrrr l'histoire se repette!!!!!!.....de plus, pas de place pour faire un circuit de 200 metres!.....mais avantage, c'est ok pour faire un truc genre rangeable dans le salon.....hum...alors, j'ai fait ceci, c'etait il y a une semaine.......systeme rabatable au mur, avec 3 planches et de bouts de ferraille....

En revanche, c'est pas grand, 170x200.........c'est pas grave, je ferai avec.
En regardant sur le forum, je vois carton plume, peinture, des modéles qui me font rêver (il y a vraiment des orfevres que je salut bien bas ici là....)....mais bon, j'ai pas l'niveau, mais que m'importe, j'apprendrai de mes erreurs....
Donc aprés quelques jours j'en arrive ici, apres quelques achats supplementaires de rails via le net......des rouillés des tordu, mais comme je part de zero, j'ai pas envie de depenser des fortunes, j'investirai quand j'en aurai les moyens et les capacités.
Donc cela fais ceci, c'est pas top, mais c'est cool, j'm'eclate....

Puis aprés la Plymouth et la Mustang (d'ailleur, deux caisses poussent equitablement à l'echelle 1, mais au 1/32, la Plym est vraiment un veaux!)....je me fais plaisir avec quelques choses qui me plaise.....
...........et une passerelle, une..........
Bon, je me suis looper (hé hé
) sur la peinture de mes rails, mais j'y reviendrai plus tard.....il ne restait plus que du "métal".....elle seront gris/bleu genre vieux macadam......Puis comme les paquets arrivent tous les jours, v'la posé vite fait sans logique, juste pour me faire plaisir, des p'tits batiments que j'aime bien.....

voilà, donc aujourd'hui, j'en suis là aprés de trois p'tits agrements sur les batiments....sachant que j'ai pas eu de chance, deux des stands on été receptionnés d'angleterre completement briser en mille morceaux.....grrrrr, j'ai du recoller tant bien que mal....enfin, pas grave, je décore comme je sens.....c'est un peux mieux.
Oui, je sais, le camion est là pour le fun, mais il est pas à l'echelle.......puis j'ai pas encore de pitstop logique.....je develloppe, on verra bien.....sinon, aprés avoir travaillé sur les contactes, ca marche ....yessssss
extrait.......
video
La suite plus tard........ ![]()