salut à tous ,voilà quelques temps déjà que le fait de vouloir me faire mes voitures en résine me travail, aussi j'ai passer le pas , après achat du matériel (silicone rtv, resine,cloche à vide etc..) je sors un premier moule et première déception, en coulant la deuxieme partie du moule le silicone a recoller sur lui même,pourtant je l'avais protéger mais l'huile de parafine ne fonctionne pas, malgré tout , j'ai pu tirer une coque dans ce premier moule , le résultat étant encourageant j' ai refait un moule en utilisant cette fois de la vaseline ,ouf ce coup ci c'a fonctionne, donc voilà ma prmière resine maison:
comme c'était une première j'ai utiliser une caro de'alfa 8c de BBurago au 1/32 , la qualité de mes reproductions sont loin de la qualitée de ce que les pros de la résine tel que chris et d'autres peuvent produire, mais pour moi c'est déjà génial ,donc soyez indulgent et critique merci place au première photos :
le premier moule raté ainsi que la coque qu j'ai pu quand même sortir :

puis celle sortit du nouveau moule:

apret:

la bête est monter sur un chassis HRS slot it , voilou , je vous tient au courant des finition

de votre aide , sinon j'ai comencé l'aménagement intérieur, mouler les sorties d'échapements ,je vais tenter un moulage d'insert de jantes je vous tient au jus sinon je pense en faire une en jaune comme celle ci:

,