bordure Ninco sur rails Carrera ?

moonlightmile
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 24 octobre 2008 à 13h47

Hello,

ma question:

comme le rayon des R3 Ninco est celui des R2 Carrera et que le rayon des R4 Ninco équivaut à celui des R3 Carrera, je me demandais si les bordures extérieures Ninco R3 et R4 sont adaptables sur les rails Carrera R2 et R3 respectivement ?

merci !

moonlightmile
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 13 novembre 2008 à 20h37

moonlightmile a écrit :

Hello,

ma question:

comme le rayon des R3 Ninco est celui des R2 Carrera et que le rayon des R4 Ninco équivaut à celui des R3 Carrera, je me demandais si les bordures extérieures Ninco R3 et R4 sont adaptables sur les rails Carrera R2 et R3 respectivement ?

merci !

siouplaît, les bordures Ninco sur rails Carrera ????

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : jeudi 13 novembre 2008 à 22h24

moonlightmile a écrit :

moonlightmile a écrit : Hello,

ma question:

merci !

Regarde là :

J'ai mis des renseignements et une photo

clic ici

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

moonlightmile
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 14 novembre 2008 à 14h54

Matt a écrit :

moonlightmile a écrit : moonlightmile a écrit : Hello,

ma question:

merci !

merci Matt, très intéressant ma foi, les bordures Ninco prenant quand même nettement moins de place que les Carrera !

Regarde là :

J'ai mis des renseignements et une photo

clic ici

Surveiller Imprimer