Scan de bordures Ninco

Nico
Visiteur

Date du message : samedi 18 octobre 2008 à 23h11

Petite demande à ceux qui possèdent une piste Ninco et (ou) des bordures de même marque. Serait il possible de m'envoyer un scan "taille réelle" d'un élément de chaque. Bordure R1 int et ext, R2 int et ext etc..... droite et fin de droite comprise. Comme je vais intégrer ma piste dans la déco, je vais en profiter pour faire des bordures persos (au niveau couleur et peut être texture) mais je voudrais partir d'une base fiable.

Merci d'avance.

Pour le mail. contact@slot62.com

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 19 octobre 2008 à 23h18

PERSONNE POUR M'AIDER!!!????

Nico

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 19 octobre 2008 à 23h40

Nico a écrit :

PERSONNE POUR M'AIDER!!!????

Je m'en occupe demain et je te mail ca des que possible

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 09h41

merci beaucoup!

Nico

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 11h07

salut nico , si tu peux me faire suivre tes scan de bordure ça m'intéresse fortement merci

gandalf Istari sloteur

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 13h10

Pareil que gandalf ...

@+
Fred

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 17h49

Salut Solsoft, peux tu me dire où tu en es du scan??? je voudrais commencer à cogiter à la déco de ce que j'ai fait, mais les bordures c'est le chénon manquant :))

D'avance merci!!!!

Nico

Message modifié le lundi 20 octobre 2008 à 17h49 par Nico

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 18h08

Nico a écrit :

Salut Solsoft, peux tu me dire où tu en es du scan??? je voudrais commencer à cogiter à la déco de ce que j'ai fait, mais les bordures c'est le chénon manquant :))

D'avance merci!!!!

je m'en occupe dans la soirée !!!!!

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 22h32

Premiers scans bien arrivés! Merci l'ami! Reste plus qu'a croiser les doigts pour que j'arrive a en faire ce que je veux!!!

Nico

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 22h45

Nico a écrit :

Premiers scans bien arrivés! Merci l'ami! Reste plus qu'a croiser les doigts pour que j'arrive a en faire ce que je veux!!!

DEUXIEME REENVOYE

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 22h56

Extra! j'ai tout ce qu'il me faut.... Voilà l'idée, fait rapidement avant d'aller au dodo, mais je vais essayer de pofiner les selections de couleur sur totoshop (je maitrise pas encore ça, la selection....)

Nico

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 21 octobre 2008 à 10h55

Voilà ce que ça donne, il me reste plus qu'a les imprimer sur du papier cartonné et à les coller sur le MDF déjà enplace sur le circuit.

Nico

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 21 octobre 2008 à 11h00

salut,

faudra peut etre vernir ou le filmer (venilia) quand meme, non? car le papier , vu sa consistance fibreuse, j'ai peur qu'il tienne mal dans le temps...

sinon pour ces petits travaux graphiques, si vous n'avez pas de license photoshop, autant prendre Gimp, qui est gratuit et libre, ça marche trés bien (les selections c'est la meme chose par exemple) ;)

a+

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 23 octobre 2008 à 23h05

Un ptit up pur Solsoft. Je n'ai pas le scan des R1 extérieur. J'avance pas mal avec ce que j'ai, mais là je suis bloqué Help siou plait msieur

Nico

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 24 octobre 2008 à 00h21

Nico a écrit :

Un ptit up pur Solsoft. Je n'ai pas le scan des R1 extérieur. J'avance pas mal avec ce que j'ai, mais là je suis bloqué Help siou plait msieur

Je viens de rentrer du squatch montmartre !!!!!!!!!!!! je te fais cela demain ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 24 octobre 2008 à 09h42

Nickel! merci l'ami. Au fait, tu pourras me mettre par mail d'adresse du Squash Montmartre justement..... bossant à Paris Nord, me dit que des fois je pourrais y faire un saut

Nico

titchoi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 10h32

Bonjour Nico,

Si tu as le scan des bordures extérieures R1, pourrais tu le mettre sur ce post comme pour les précédents. Merci beaucoup.

Titchoi

Message modifié le dimanche 25 janvier 2009 à 14h03 par titchoi

kinou
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 13h09

Juste un broutille Nico concernant tes bordures. Je les ai vu en place sur le post de ton circuit, et il me semble qu'elles sont à l'envers ??!!!!
Je pense que le bleu aurait du être du coté circuit plutôt que du coté "échappatoire". Tu vois ce que je veux dire ou bien ?? C'est pas choquant mais en regardant des photos de "vrai" circuit çà m'a fait TILT !!!!

Tu vois sur la photo ci-dessus, bon ok les bordure sont usée plus trop de couleur, mais à la corde et à la sortie du circuit, on voit légèrelent les bordures et le "jaune/bleu" est au bord de la piste......

---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 13h32

kinou a écrit :

Juste un broutille Nico concernant tes bordures. Je les ai vu en place sur le post de ton circuit, et il me semble qu'elles sont à l'envers ??!!!!
Je pense que le bleu aurait du être du coté circuit plutôt que du coté "échappatoire".

Non, Nico ne s'est pas trompé, les bordures Ninco sont faites comme ça, à l'inverse des bordures Scalex qui sont, à mon avis plus réalistes et beaucoup plus jolies. Les vibreurs sont un peu arrondis ce qui en plus ne fait pas déslotter les voitures.
Peut-être qu'un jour Ninco fera d'autres bordures

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

kinou
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 14h36

crazycowboy a écrit :

Non, Nico ne s'est pas trompé, les bordures Ninco sont faites comme ça, à l'inverse des bordures Scalex qui sont, à mon avis plus réalistes et beaucoup plus jolies. Les vibreurs sont un peu arrondis ce qui en plus ne fait pas déslotter les voitures.
Peut-être qu'un jour Ninco fera d'autres bordures

Ok bizarre

---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)

Surveiller Imprimer