bon, bin a y est ! chui en live ! j'ai tout mis comme il faut !!!! pour l'instant, la webcam n'est pas a sa place !!! ma ralonge USB etant chez l'ami Mr clean !!! mais bon, ça marche !!! evidement, elle ne sera pas en fonction tout le temps !!!! mais je pense la mettre en marche le + souvent possible !!!
la TV de TEUBAR !!!
Pour le moment pô de bal 

Auteur Message kangle Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/04/2008 Messages : 902
Voir plus
Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 19h00
Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url] Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 20h39
Mince alors...Sabrina a acheté les droits de diffusion  Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 20h44
Citation :Mince alors...Sabrina a acheté les droits de diffusion
Ha, ha, ha!!!!!!
Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message conceptcar Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/02/2007 Messages : 1.025 Piste : slot it fly scaleauto scalex nsr Nombres de voitures : 6 ans
Voir plus
Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 22h01
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante... Auteur Message Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 22h40
| conceptcar a écrit : | 22heures niet de chez niet..............
branche la dans la chambre
bin c'est normal !!!! quand j'y suis pas, y a personne !!! 
copain quand meme hein ???? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 09h14
AAAAAAAAAAARRRRRRcCCCcCChHHHHHHhh! oH! Noir c'est NOAIR !!!!
Teub t'a pas encore branché les poteaux électriques jusqu'à chez toi ou bien ? . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 20h24
| logan03 a écrit : | | Teub t'a pas encore branché les poteaux électriques jusqu'à chez toi ou bien ?
c'est de quoi que tu cause là ???????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????, ???????????????????????????????????????????? ???????????????????????????? c'est quoi un topo nelectrims ????????????

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message will666 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006 Messages : 2.476 Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Voir plus
Date du message : samedi 11 octobre 2008 à 17h11
ouaaaaaaaaaaaaaa ba m...e, ca marche ton truc de machin tv!!!!!!!!c'est génial ca 
bon, je te laisse bosser, faudrais pas déconcentrer le travailleur  Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Messages : 1.213 Piste : Slot.it, NSR
Voir plus
Date du message : samedi 11 octobre 2008 à 17h29
Il pose son cuivre  Site SRLM :
 Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : samedi 11 octobre 2008 à 18h18
Auteur Message Date du message : samedi 11 octobre 2008 à 19h07
Il bosse bien notre Teub même en schort  Manou
Auteur Message will666 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006 Messages : 2.476 Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Voir plus
Date du message : samedi 11 octobre 2008 à 19h09
| Manou a écrit : | Il bosse bien notre Teub même en schort
...........c'est impressionnant 
Auteur Message Date du message : dimanche 2 novembre 2008 à 09h12
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|