Bravo Ferrari et la FIA

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 18h39

Bein voilà, nouvel exemple du favoritisme de la FIA envers Ferrari: Hamilton est pénalisé de 25 secondes, et c'est donc Massa qui gagne sur tapis vert, alors qu'on ne l'a pas vu de la course...

Petit rappel, il y a deux semaines à Valence, manœuvre antisportive de Massa dans les stands, mais il n'écope que d'une sanction financière. Mais contre McLaren, il était clair que le verdict serait moins clément, alors qu'à la base, Raikkonen qui pousse Hamilton à la faute dans la chicane. Et ce dernier a pourtant laissé repassé le pilote Ferrari devant. Dès lors, quelle légitimité la FIA a-t-elle à infliger une sanction à l'encontre de Lewis?

Aucune, elle est ostensiblement pour Ferrari et voilà tout. J'emmerde la FIA, j'emmerde la FIA, et j'emmerde les tifosi qui trouvent cette sanction justifiée, car c'est une injustice manifeste

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message modifié le dimanche 7 septembre 2008 à 18h43 par Schouss

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 18h45

honteux !!!!!!!!!!!! c'est de pire en pire !!!!!!!!! c'est à chier!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 18h45

Tu m'en voudra pas, mais moi aussi j'ai pesé tes mots.
Les insultes ne sont pas obligatoires pour donner son point de vue.

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 18h48

C'est vrai, tu as bien fait Schouss.

Même si je pense à 100% ce que je disais dans la première version du message.

slot05
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 18h51

Hola Franky je suis rital et fier de l'etre meme si je peus comprendre ta déception j'ai du mal a comprendre tes insultes

[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]

[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]

Schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 18h54

Franky a écrit :
C'est vrai, tu as bien fait Schouss.

Même si je pense à 100% ce que je disais dans la première version du message.

pas de soucis

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 18h58

Attention Slot05, j'ai dit que j'emmerdais "les tifosi qui trouvent cette sanction justifiée", et non que j'emmerdais les tifosi en général...

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 19h05

Franky a écrit :
Attention Slot05, j'ai dit que j'emmerdais "les tifosi qui trouvent cette sanction justifiée", et non que j'emmerdais les tifosi en général...

D'accord à 100% avec Franky, c'est dé........, et quand j'ai entendu ça, moi j'ai dit: P.... les enf...... et puis dommage que la pluie est arrivée à 3-4 tours de la fin car Bourdais tenait la 3 ème place et celà aurait été un exploit!!
Sergio

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 19h16

Je trouve cela scandaleux. Depuis toujours la FIA a toujours soutenu Ferrari. Alors il est normal qu'ont n'aime plus les Ferrari. Pour moi la FIA , Mosley , Ecclestone et consort ce sont des pourris , désoler de ce terme, moi qui regarde très rarement la F1, Hamilton a laisser repasser Raikkonen donc pas de penalties pour ma part. Désoler pour les fan des bolide rouge. Encore bravo a Bourdais, qui pour ma part, si il avait une MC Laren ou 1 Ferrari donnerait le pion au autres pilotes. Vive Bourdais

Carrera = le coté obscure

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 19h26

Et en plus, Raikko ose prétendre que la péno de Lewis est méritée.

Il ferait mieux de fermer sa gueule le poivrot, car il n'est de loin pas tout blanc dans l'histoire. Vivement qu'il dégage en rallye.

McLaren a fait appel de décision de la FIA.

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 19h36

bon ca fais un vout de temps que je ne reponds plus aux post sur la F1, mais là ca me cours sur le haricot grave, alors j'ai UNE question : vous etes nombreux a toujours dire "c''est de la merde, ca ne vaut rien, la f1 c'est nul, c'est tous des c..", alors franchemment arreter de la regarder, allez vous ballader au soleil, et arreter de nous faire chier avec vos insultes a tous vas

sur ce, je ne finis meme pas mon tour ici, je vais me caler devant la nascar, tranquille........

@+

coyote33

www.montepala.fr.gd

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 19h39

coyote33 a écrit :
bon ca fais un vout de temps que je ne reponds plus aux post sur la F1, mais là ca me cours sur le haricot grave, alors j'ai UNE question : vous etes nombreux a toujours dire "c''est de la merde, ca ne vaut rien, la f1 c'est nul, c'est tous des c..", alors franchemment arreter de la regarder, allez vous ballader au soleil, et arreter de nous faire chier avec vos insultes a tous vas

sur ce, je ne finis meme pas mon tour ici, je vais me caler devant la nascar, tranquille........

@+

C'EST POUR CELA QUE JE NE REGARDE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 20h17

moi je ne voie pas ou il y a un probleme hamilton courcercuite la derniere chicane , qui le positionne devant kimi , reléve juste le pied pour réatquer kimi le virage suivant est passé , si il n y avait pas eu de chicane mais un mur , plus d hamilton , messieur n est pas assez patient donc coupe le fromage , la sanction est normal , y a pas à y courir , point , je ne suis ni tifosi ni raikkoniste , mais dommage pour hamilton , le titre ne lui échapera pas quand meme

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 20h35

J'aime la F1, et c'est pourquoi je la regarde, et je continue à la regarder malgré ce genre de conneries. Mais je n'aime pas la manière dont elle est dirigée et je le fais savoir lorsque les décisions prises par ceux qui la dirigent sont manifestement injustes. C'est le cas aujourd'hui.

Cesser de la regarder et de soutenir une équipe autre que Ferrari (en l'occurence McLaren pour moi), ce serait donner raison aux incapables qui la gouvernent et aux tifosi de mauvaise foi (cf le post ci-dessus) qui, là où ils voient aujourd'hui une sanction justifiée, auraient vu dans le sens inverse, si Kimi avait été à la place de Lewis, une injustice notable. Encore que ce scénario n'aurait jamais pu se produire dans la réalité, puisque l'on sait bien tous, que l'on ne pénalise jamais Ferrari.

Message modifié le dimanche 7 septembre 2008 à 20h36 par Franky

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 20h40

C'est grave...........

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 21h17

Franky a écrit :
J'aime la F1, et c'est pourquoi je la regarde, et je continue à la regarder malgré ce genre de conneries. Mais je n'aime pas la manière dont elle est dirigée et je le fais savoir lorsque les décisions prises par ceux qui la dirigent sont manifestement injustes. C'est le cas aujourd'hui.

Cesser de la regarder et de soutenir une équipe autre que Ferrari (en l'occurence McLaren pour moi), ce serait donner raison aux incapables qui la gouvernent et aux tifosi de mauvaise foi (cf le post ci-dessus) qui, là où ils voient aujourd'hui une sanction justifiée, auraient vu dans le sens inverse, si Kimi avait été à la place de Lewis, une injustice notable. Encore que ce scénario n'aurait jamais pu se produire dans la réalité, puisque l'on sait bien tous, que l'on ne pénalise jamais Ferrari.

moi aussi, j'adore la F1,et à fond avec les propos de Franky mais pas d'accord avec "notre" modo coyotte33 pour dire qu'un max trouve que c'est de la merde la F1, en tout cas, pas sur ce post qui a concerné cette course et si vous n'aimez pas la F1, ne répondez pas et ne faites pas comme solsoft qui nous fait un bon numéro ....
je cite:
honteux !!!!!!!!!!!! c'est de pire en pire !!!!!!!!! c'est à chier!!!
je cite
C'EST POUR CELA QUE JE NE REGARDE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!

Sergio

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 21h32

et oui je ne suis plus les grands prix à la telé mais , je me tiens toujours au fait des resultat et des differentes courses de cette saison avec sont lots de bizarreries comme chaque années !!!!!!!!!!!

Message modifié le dimanche 7 septembre 2008 à 21h45 par SOLSOFT

marcay
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 21h48

vive citroen

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 21h51

bon, moi, j'adore la F1 ! mais faut reconnaitre un p'tit truc, qui, je crois, a sont importance !!!! comme beaucoup, c'est pas la F1 que j'aime, mais les courses auto en général ! mais sur les chaines "gratuites" et pas TNT ! bin, il me reste pas grand chose !!!!!! non ??????????? et qu'on me parle pas de courses via internet, car moi, j'ai qu'un tout petit mega (en connection) du coup, je peut regarder quelques truc ! mais une course de voiture !!!!! pas glop !!!! c'est un peut du genre, super tout flou !!!!!

pour en revenir au sujet de ce post, moi, chui a fond FERRARI !!! et bien souvent, pas tres objectif !! mais je l'assume !! moi, quand on me dit : ouai ! quand schoum gagnait tout, c'etait chiant !!!
bin, moi j'dit : non ! c'etait super !!!

par contre, c'est vrai que la pénalité de lewis est un peut forte quand meme ! justement au vu de la pénalité de Massa dans les stands !!!!!!

ce qu'il y a de sur, c'est que si j'me dit : ok ! j'arrete de regarder la F1 ! bin j'arrete tout ! puisque j'ai que ça !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 21h54

Vive porsche, ferrari c'est nul

Surveiller Imprimer