Alfa 33 équipée pneus mousse

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 31 août 2008 à 11h13

Salut les ptits loups comme j'ai pas trouvé les pneus correctes pour l'Alfa je l'ai équipéee pneus mousse une bombe la gamine proche du record de piste et tient la dragée haute a la nissan équipée pareil voila les ptits loups pour ceux qui veulent en faire une bombe

Manou

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 31 août 2008 à 17h07

Manou a écrit :
Salut les ptits loups comme j'ai pas trouvé les pneus correctes pour l'Alfa je l'ai équipéee pneus mousse une bombe la gamine proche du record de piste et tient la dragée haute a la nissan équipée pareil voila les ptits loups pour ceux qui veulent en faire une bombe

Toi tu prépare tes armes pour le slot tour !!!!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 31 août 2008 à 17h31

et dire que tu as cramé le moteur (tete orange) en moins d'un quart d'heure

l'homme a la défonçeuse

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 31 août 2008 à 18h33

bartwasa a écrit :
et dire que tu as cramé le moteur (tete orange) en moins d'un quart d'heure

Faut dire qu'il y en a un paquet qui sont tout pourris de cages orange !!!!

Taz en a déjà démontés quelques uns et a chaque fois c'est pareils, les charbons sont nazes !!!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 31 août 2008 à 19h12

Eurock a écrit :
bartwasa a écrit : et dire que tu as cramé le moteur (tete orange) en moins d'un quart d'heure

Taz en a déjà démontés quelques uns et a chaque fois c'est pareils, les charbons sont nazes !!!!

Juste le temps de taper un record et bingo il a fumé mais pas un joint

Manou

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 31 août 2008 à 19h24

Manou a écrit :
Eurock a écrit : bartwasa a écrit : et dire que tu as cramé le moteur (tete orange) en moins d'un quart d'heure

Juste le temps de taper un record et bingo il a fumé mais pas un joint

Tu as des morceaux de charbons dans le collecteur Manou.
Ils s'incruste dans la fente de l'axe du moteur et font cours circuit + fumée !!!!!

Je pense que lors du prochain slot tour on va avoir quelques participants qui vont se faire niquer dans la manche slot.it juste parsce que le moteur d'origine est un cage orange....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

blackman
Visiteur

Date du message : dimanche 31 août 2008 à 20h07

Eurock a écrit :

Je pense que lors du prochain slot tour on va avoir quelques participants qui vont se faire niquer dans la manche slot.it juste parsce que le moteur d'origine est un cage orange....

Pas la peine d'attendre le slot tour39. Çà c'est déjà fait

Blackman

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 31 août 2008 à 20h38

blackman a écrit :
Eurock a écrit :

Baisé comme le vieux

Manou

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 31 août 2008 à 20h39

blackman a écrit :
Eurock a écrit :

Dommage, dans le règlement il est préciser que c'est le moteur d'origine qui est sur la voiture (il me semble...)
ah oui :
Le Mans de 90 à nos jours SLOT-IT ou AV-SLOT → moteur d’origine et pneus mousse interdits.
Du coup si t'as une donneuse d'organe, c'est mieux.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Message modifié le dimanche 31 août 2008 à 20h40 par Eurock

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 31 août 2008 à 20h44

Eurock a écrit :
blackman a écrit : Eurock a écrit :

Dommage, dans le règlement il est préciser que c'est le moteur d'origine qui est sur la voiture (il me semble...)
ah oui :
Le Mans de 90 à nos jours SLOT-IT ou AV-SLOT → moteur d’origine et pneus mousse interdits.
Du coup si t'as une donneuse d'organe, c'est mieux.

Le reglement tu sais ou je me le mets comme les autres

Manou

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 31 août 2008 à 23h10

Citation :

Et par quel moteur faut-il le remplacer s'il vous plaît ?

Et pour en revenir aux pneus : nous venons d'avoir l'exemple de notre ami Manou ; et vous autres, quels pneus utilisez-vous pour cette Alfa 33 ainsi que pour la Ferrari 312 PB pour rouler sur une piste Carrera s'il vous plaît ?

Merci tout plein
Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

Message modifié le dimanche 31 août 2008 à 23h22 par zined

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 08h12

Si tu as de la chance, il est très bien le cage orange.
Mais bon, si tu n'as pas de pot, tu as une version qui va moins bien.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 08h17

moi, pas de probléme avec les moteurs cage orange
le vieux est obligé de mettre des pneus mousses car il sait pas la piloter avec des pneus d'origine
sinon pour ZINED essaie les pneus silicone fourni avec mais fais plus de 20 tours avec , tu les nettoies et roule

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 09h31

Citation :

sinon pour ZINED essaie les pneus silicone fourni avec mais fais plus de 20 tours avec , tu les nettoies et roule

Bonjour Philippe. Je roule effectivement avec ces pneus supplémentaires qui étaient scotchés sous la boîte ; mais il y aurait-il encore mieux au niveau accroche s'il vous plaît ?

Cordialement
Denis

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 09h53

salut à tous , j'ai reçu la mienne , après un rodage tout en douceur,installation d'une puce ninco ( pas facile , manque de place) pour que ça rentre , après avoir enlever l'aimant j'ai disposer un petit morceau de chaterton sur le moteur ainsi qu' en dessous de la puce pour éviter tout faux contact ou court circuit ,en plaçant la puce au centre du chassis avec la groosse verrue bleu coté moteur on peut remonter la voiture sans charcuter la carrosserie, les pneus sont d'origine , sur du ninco n'digit en mode pro c'est délicat trop de puissance d'un coup même avec la parma check up ,problème que je retrouve avec toute les voitures de type slot it ou avant slot , je ne rencontre pas ce phénomène avec les ninco , fly , scalex ou scx , est ce du au moteur en tout cas perso je n'ai jamais grillé de moulin à cage orange , j'espère que celà continuera ainsi , en tout cas belle bagnole que cette alfa 33/3 et efficace surtout à +

gandalf Istari sloteur

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 18h14

Bon je viens de remettre un moteur mais moins puissant mais pour depanner ça va j'attends celui de mon pote Bart et roule ma poule il y en a qui vont souffrir chez Clean

Manou

Surveiller Imprimer