salut
je sais rien a voir avec le slot mais j ai une grosse tuille avec ma voiture la vrais
et je trouve pas la panne
alors si il y a un mecano renault sloteur qui peu m aider cela serai cool
la voiture une 19 cabriolet et oui je me suis fait un cadeaux pour mais 43 pige
le moteur 1.8 95 cv monopoing
la panne elle se coupe ( ce mais en rupture mais le moteur tourne quand meme ) au dessus de 3500trm donc vitesse reduite et pas de peche
voilou
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- cherche un vrais mecano renault
cherche un vrais mecano renault
slot61
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/06/2006
Piste : toute
Nombres de voitures : 7 ans
Date du message : dimanche 17 août 2008 à 20h33
Message modifié le dimanche 17 août 2008 à 20h56 par slot61
Date du message : dimanche 17 août 2008 à 21h33
contact moi je t'ai envoyé un MP regarde avec lui je pouvais pas mettre son tel sur le forum.
sp-collectable.com
Message modifié le dimanche 17 août 2008 à 21h38 par fs83
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : lundi 18 août 2008 à 10h35
ben le problème il est dans ta question , dèjà tu cherche un mécano , y en à plus des mécanos
surtout des vrais et encore moins chez RENAULT
non si tu as poser la questions à ton concessionnaire , cela peut etre le calculateur d injection , si le problemes est connu il te le dirons rapidemement
![]()
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Yoda
Visiteur
Date du message : lundi 18 août 2008 à 12h59
ce que tu explique ressemble beaucoup a une mise en fonction de secours du calculateur moteur mais ça ne veux pas dire qu'il est en cause , regime moteur limité et manque de puissance sont caracteristique d'une defaillance sur le syteme moteur , mais maintenant il faut trouver quel est l'element qui pose probleme et la c'est pas gagné , sutout sans voir le vehicule , sauf si c'est une panne connu chez renault et la tu a de la chance , bon courage quand meme .

domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : lundi 18 août 2008 à 14h10
je pense aussi que cela peux venir du capteur régime qui envoie une information au calculateur , cette petite pieces est situer à cote du volant moteur "piéces 4 sur schema" qui n est pas trés cher, environ 50 euros
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Teubarland
Visiteur
Date du message : lundi 18 août 2008 à 14h30
moi, je crois que c'est tout simplement la chicane du leve vitre du phare avant droit de l'embrayage !
sur que c'est ça !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
bon, ok ! j'déconne ! j'y connait rien en méca auto ! ha bon ! ça se voit !!????
copain quand même non ???
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Yoda
Visiteur
Date du message : lundi 18 août 2008 à 18h05
| domibartho a écrit : |
| je pense aussi que cela peux venir du capteur régime qui envoie une information au calculateur , cette petite pieces est situer à cote du volant moteur "piéces 4 sur schema" qui n est pas trés cher, environ 50 euros
le capteur de regime je ne pense pas , par experience quand un capteur de regime commence dec.nner ça se traduit par des ratées moteur et des problemes de demarrage ( plus d'info moteur tournant par le capteur de regime = pas de demarrage moteur ) , cela dit je parle de mon experience chez l'oncle benz mais je pense que le fonctionnement chez renault est identique . quand a Teubar copain quand meme
Message modifié le lundi 18 août 2008 à 18h06 par Yoda Auteur Message Date du message : lundi 18 août 2008 à 19h07 salut slot61 sp-collectable.com Auteur Message slot61 Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/06/2006 Date du message : lundi 18 août 2008 à 19h08 salut Auteur Message slot61 Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/06/2006 Date du message : lundi 18 août 2008 à 19h25 |