hello, je cherche des avis sur cette voiture pour roulage sans aimant sur piste Ninco ?
y a du boulot pour que ça roule ou bien c'est jouable avec juste un minimum de prépa ?
en livrée Martini elle en jette en tous cas ![]()
merci à vous ![]()
Date du message : mercredi 13 août 2008 à 11h06
hello, je cherche des avis sur cette voiture pour roulage sans aimant sur piste Ninco ?
y a du boulot pour que ça roule ou bien c'est jouable avec juste un minimum de prépa ?
en livrée Martini elle en jette en tous cas ![]()
merci à vous ![]()
gandalf
Lord of the ring
Date du message : mercredi 13 août 2008 à 12h19
elle est tès belle en livrée martini

gandalf Istari sloteur
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mercredi 13 août 2008 à 14h14
Je roule sur piste Ninco et j'ai 2 de ces 935/78 sur lesquelles j'ai :
- viré l'aimant
- remplacé le guide pour un Ninco standard ; la manip est très simple sur ce modèle, pas comme sur les Carrera plus récentes
- remplacé les pneus arrières d'origine par du Ninco slick 20.5x11.5 ; ça force un peu pour les monter à cause du diamètre important de la jante, mais une fois en place ça ne bouge plus et le pneu épouse parfaitement la forme de la jante. Une légère rectification de la jante avant le montage du pneu est recommandé histoire de bien effacer les éventuelles traces laissées par le moule
- mis un peu de lest vers l'avant à cause du porte-à-faux arrière ; à adapter en fonction du degré de "platitude" de ta piste
Au final, ces autos sont très plaisantes à faire rouler ... à condition de ne pas tenir à rivaliser avec une Slot.It par exemple.
@+
Fred

jol
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 13 août 2008 à 14h18
| moonlightmile a écrit : | ||||
| hello, je cherche des avis sur cette voiture pour roulage sans aimant sur piste Ninco ?
y a du boulot pour que ça roule ou bien c'est jouable avec juste un minimum de prépa ? en livrée Martini elle en jette en tous cas merci à vous Bonjour, oui il y a un peu de boulot mais pas trop. Virer l'inverseur de sens de roulage, caler l'axe avant, moi perso j'ai changé l'axe arrière pour un slot it, collé les jantes dessus, lesté devant l'axe arrière et devant l'axe avant; ce n'est pas une bombe mais comme ça, elle très plaisante a piloter et relativement éfficace.... Auteur Message Date du message : mercredi 13 août 2008 à 17h02 ok merci bien, et juste une précision, le remplacement du guide par un Ninco ne nécessite pas l'agrandissement du puits du guide ? Auteur Message Ronnie31 Date du message : mercredi 13 août 2008 à 18h14 Salut, Moi, j'ai triché C'est sur que ca va pas très vite mais c'est une des rares avec laquelle tu peux tourner en sens inverse... Je confirme c'est une très belle voiture:
Auteur Message fred Date du message : mercredi 13 août 2008 à 18h37 Citation :J'avoue que je ne me souviens pas de ce détail. Si tel est le cas, un petit coup de lime "queue de rat" et le tour est joué @+
Auteur Message Date du message : mercredi 13 août 2008 à 19h21 bon ben super, merci à tous et vivement le facteur Auteur Message slot05 Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/11/2007 Date du message : mercredi 13 août 2008 à 20h16 Bah comment dire ....... la Moby Dick....................... ben en plus d'etre belle elle est bonne ,aie pas la téte chérie je parle de slot là [url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url] [url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url] Auteur Message Date du message : mercredi 13 août 2008 à 20h27
|