| Super jolie cette Porsche mais il ne me semble pas que ce soit un modèle racing... J'en suis même sur en fait! C'est indiscret de savoir ou tu l'as trouvé car depuis que j'ai décidé de me l'acheter ben je ne la vois plus chez mes revendeurs préférés...
A+
+++++ 
Ce qui veut dire qu'elle a le même comportement que les autres porsches 911 fly !!!
A l'exception, comme le dit Fs83 des versions racing qui ont une transmission, un chassis, un berceau moteur, et un moteur différent, et une carrosserie allégée si je ne me trompe pas. Alex ...

Auteur Message fs83 Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/04/2007 Messages : 4.090 Piste : MB
Voir plus
Date du message : mercredi 2 juillet 2008 à 12h19
Auteur Message Alex Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/11/2005 Messages : 1.475
Voir plus
Date du message : mercredi 2 juillet 2008 à 13h02
| fs83 a écrit : | | tres bonne traduction.
Merci 
Je crois que j'ai loupé ma vocation  Alex ...

Auteur Message fred Maitre Jedï du Slot 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/11/2005 Messages : 4.161
Voir plus
Date du message : mercredi 2 juillet 2008 à 15h04
Si tu as quelques pièces détachées en stock, j'ai monté la même carrosserie (trouvée pour une poignée d'euros, merci BSR ) sur un chassis Slot-Classic équipé d'un NC1 et de trains roulant Ninco. Pour l'habitacle, un pilote collé sur du canson noir et le tour est joué : une belle Porsche très sympa à faire rouler sans être obligé d'investir dans la version Racing. Le résultat en images :

@+ Fred

Auteur Message ActuSlotRacing Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008 Messages : 1.369 Piste : Ninco Fly Nsr Slot it
Voir plus
Date du message : mercredi 2 juillet 2008 à 16h54
Auteur Message kamelie Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/01/2009 Messages : 139
Voir plus
Date du message : mardi 17 février 2009 à 04h52
Alex a écrit :Ce qui veut dire qu'elle a le même comportement que les autres porsches 911 fly !!!
ca veut dire quoi 
Je suis a 2 doigts de craquer pour ca Porsche 911 Rally Monte Carlo 1978

Racing ou normale?
Les phares sont ils fonctionnels? Auteur Message CMR2 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/11/2007 Messages : 752
Voir plus
Date du message : mardi 17 février 2009 à 09h23
Bonjour,
Bien sympa cette 911! C'est une ''normal'' à moteur transversal arrière... Moteur type Mabuchi alors que les racing ont un moteur en ligne plus pêchu et un support moteur réglable. La légende dit que pour rouler correctement sans aimant ces FLY demandent un peu de boulot (rien d'insurmontable cependant). Néanmoins je pense qu'ils ont fait de réel progrès depuis et que l'on est pas loin du ready to run au lestage près...
En espérant t'avoir éclairé. A+ Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ... Auteur Message kamelie Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/01/2009 Messages : 139
Voir plus
Date du message : mardi 17 février 2009 à 09h29
Penses tu que les phares soient fonctionnels? Message modifié le mardi 17 février 2009 à 09h29 par kamelie Auteur Message CMR2 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/11/2007 Messages : 752
Voir plus
Date du message : mardi 17 février 2009 à 09h34
kamelie a écrit :Penses tu que les phares soient fonctionnels?
Non, pas de phare fonctionnel chez FLY... Cela évite qu'ils ne tombent en panne 
A+ Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ... Auteur Message kamelie Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/01/2009 Messages : 139
Voir plus
Date du message : mardi 17 février 2009 à 09h48
CMR2 a écrit :kamelie a écrit : Penses tu que les phares soient fonctionnels? Non, pas de phare fonctionnel chez FLY... Cela évite qu'ils ne tombent en panne A+
Pas convaincu par l'argument, tant qu'on y est sans moteur c'est mieux aussi et surtout on ouvre pas la boite de peur d'abimer le joujou  Auteur Message jm2Rn Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/04/2006 Messages : 1.335
Voir plus
Date du message : mardi 17 février 2009 à 10h17
Sûrement l'une des plus belles Fly cette "Gitane".
Perso, avec un bon lest, ces Porsche à moteur arrière (non racing donc) sont vraiment agréables à faire rouler. Sur piste lisse, car sur Ninco c'est plus ardu à régler. [url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url] [url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url] Auteur Message kamelie Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/01/2009 Messages : 139
Voir plus
Date du message : jeudi 19 février 2009 à 21h57
Qu'en est il des modeles proslot gt2 ou gt3? Auteur Message jm2Rn Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/04/2006 Messages : 1.335
Voir plus
Date du message : vendredi 20 février 2009 à 10h56
Ce sont de très bonnes autos, et de très bonnes bases pour faire des voitures performantes. Surtout les GT2. La transmission d'origine est à changer la plupart du temps car les pignons se fendent et la couronne est plus ou moins voilée. [url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url] [url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url] Auteur Message kamelie Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/01/2009 Messages : 139
Voir plus
Date du message : vendredi 20 février 2009 à 17h38
Quel dommage qu'elles soient si moches comparees a la Fly ....
une gt3

une gt2

en moyenne un proslot coute 22-25€ tandis que la fly est 10€ plus chere. Est ce les prix du marche? Message modifié le vendredi 20 février 2009 à 17h39 par kamelie Auteur Message Date du message : vendredi 20 février 2009 à 17h40
les Proslot sont d'excellentes bases , je plussoie avec JM2RN . les 911 Fly standards sont des merdes sans noms , très belles par contre , mais des grosses merdes quand même sauf à les trafiquer dans tous les sens . Les Fly Racing sont beaucoup plus aisées à mettre en piste sans grosses modifs . Auteur Message kamelie Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/01/2009 Messages : 139
Voir plus
Date du message : vendredi 20 février 2009 à 17h53
grosbig a écrit :les 911 Fly standards sont des merdes sans noms
j'ai fait pas mal le c.. depuis noel sur ebay ... sur la dizaine de voitures achetees seul la fly venturi n'a pas voulue tourner a la sortie de boite (rails scx compact) ... revell, carrera, pink kar aucun probleme! 
Je suis assez dubitatif sur cette marque 
Surveiller
Imprimer
|
|