| Je viens de lire le test complet. Merci à vous 2 Greg et François.
Dans le test il est dit, à propos des NSR Ultra Grip : Citation :Dès les premiers tours de roues, il se révèle que nos craintes étaient totalement fondées. La BMW vibre énormément et les chronos s'en ressentent D'autres passages du texte font aussi allusion à la mauvaise qualité du jeu de pneus NSR que vous aviez. En conséquence, compte-tenu de l'expérience qui est la vôtre et de ce que vous avez observé, pensez-vous que les résultats auraient été les mêmes avec de bons pneus NSR ? Je m'attends à ce que la réponse soit... oui... dans le cas contraire un nouveau test s'impose non ? 
Cordialement Denis
La "mauvaise" qualité des pneus NSR est très fréquente. Je n'ai jamais vraiment eu des pneus NSR bien rond, à la différence des P3. Il faut un temps d'adaptation très long pour que la voiture tourne correctement, souvent, la voiture saute à cause des pneus onvoides au lieu d'être rond. Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message zined Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2007 Messages : 1.009
Voir plus
Date du message : mardi 24 juin 2008 à 12h56
cousinhub88 a écrit :
Citation :La "mauvaise" qualité des pneus NSR est très fréquente. Je n'ai jamais vraiment eu des pneus NSR bien rond, à la différence des P3. Il faut un temps d'adaptation très long pour que la voiture tourne correctement, souvent, la voiture saute à cause des pneus onvoides au lieu d'être rond.
Et bein dis donc......... Dans ce cas le test devient effectivement le reflet d'une situation fréquente....
Merci pour les précisions Denis Auteur Message Date du message : mardi 24 juin 2008 à 17h06
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Denis Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/09/2006 Messages : 825 Nombres de voitures : depuis 1967
Voir plus
Date du message : mardi 24 juin 2008 à 18h44
trés interessant Franky  Auteur Message Ronnie31 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/06/2007 Messages : 1.406
Voir plus
Date du message : mardi 24 juin 2008 à 19h45
Voici un test très instructif, Merci Auteur Message Alex Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/11/2005 Messages : 1.476
Voir plus
Date du message : mardi 24 juin 2008 à 23h21
Merci pour ce comparatif Franky. Il est vraiment bien fait.
Par contre j'ai l'impression que dans ton test, les pneus NSR ne sont pas utilisés dans les meilleures conditions. Comme tu le relèves d'ailleurs, ils ne sont pas tout à fait adaptés à la taille des jantes utilisées. C'est pour cette raison, à mon avis, qu'ils sont moins performants que les P6 ou les BRM. Ce n'est pas forcément une question de grip.
Par contre, est-ce que tu peux nous parler un peu plus des pneux BRM que je ne connais pas ?
S'agit-il des pneus silicones ? Une petite photo peut-être !!! Alex ...

Auteur Message Alex Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/11/2005 Messages : 1.476
Voir plus
Date du message : mercredi 25 juin 2008 à 15h09
Bon je relance le sujet (qui avait disparu du Top 20) pour être sûr que Franky voit ma question... 
Par contre s'il y a d'autres utilisateurs de pneus BRM, qu'ils n'hésitent pas à nous faire partager leurs impressions.
Merci à eux !!! Alex ...

Message modifié le mercredi 25 juin 2008 à 15h10 par Alex Auteur Message Steph Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Messages : 1.887 Nombres de voitures : 1994
Voir plus
Date du message : mercredi 25 juin 2008 à 18h32
Les pneus BRM très bientôt en test sur ce forum !!
Nico les a entre les mains... Allez Nico, allez nico !!  Auteur Message Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 20h41
| Steph a écrit : | | Les pneus BRM très bientôt en test sur ce forum !!
Nico les a entre les mains... Allez Nico, allez nico !!
Donc bientôt en vente chez S&G 
Surveiller
Imprimer
|
|