Hello
Je voudrais savoir si en Scalex digital je suis contraint à garder les poignées d'origine, ou s'il existe d'autres modèles chez d'autres fabricants qui soient compatibles ?
En effet, je ne suis pas totalement satisfait des poignées d'origine.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Poignées
- Scalex digital : obligatoirement poignées d'origine ???
Scalex digital : obligatoirement poignées d'origine ???
Date du message : mardi 17 juin 2008 à 06h06
Bigbill, ancien pilote d'essai Renault 5 GTL
slapac
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/12/2006
Nombres de voitures : slapac13
Date du message : mardi 17 juin 2008 à 14h00
| BigBill a écrit : |
| Hello Je voudrais savoir si en Scalex digital je suis contraint à garder les poignées d'origine, ou s'il existe d'autres modèles chez d'autres fabricants qui soient compatibles ? En effet, je ne suis pas totalement satisfait des poignées d'origine. On est tous dans ce cas. Il existait des parma eco modifiées pour le SSD mais je ne sais pas ou on peut en trouver. J'avais achetée la mienne chez slot vallées. Pis il y a potentiellement la slot it mais on attend toujours le module SSD. Sinon il faut la faire soi-même ou la faire faire. SPS - Pas de Quartier Auteur Message Date du message : mardi 17 juin 2008 à 14h31 Ouais, faire soi-même ou modifier. J'ai bien l'impression qu'il ne reste que ça. Bigbill, ancien pilote d'essai Renault 5 GTL Auteur Message slapac Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/12/2006 Date du message : mardi 17 juin 2008 à 16h27 Beaucoup n'utilisent pas le frein sur la manette et le désactivent sur la powerbase. SPS - Pas de Quartier |