Le Mans 2008 , c'est bien parti pour Peugeot !!!

RodRacing
Visiteur

Date du message : samedi 14 juin 2008 à 22h18

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

slot05
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 14 juin 2008 à 22h31

Tiens c'est amusant dans ta derniére photo je crois reconnaitre une Pesca en téte
Allez Henri cette année une marche de plus c'est possible

[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]

[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 14 juin 2008 à 23h01

oui oui oui !!!!!!! il vas y arrivé !!!!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 16h26

Et bein voilà, c'est fini. Comme d'hab, c'est Audi qui a gagné...

Une interprétation moderne de la Fable du lièvre et de la tortue. Ou comment une tortue, lente par définition mais intelligente, a triomphé d'un lièvre très très rapide, mais très stupide (impatience des pilotes, qualifs passées à essayer de péter des chronos au lieu de se concentrer sur la course, stratégie de relais pilotes anarchique, interventions au stand trop lentes, paris sur les pneus complétement aberrants, etc).

Espérons que Peugeot aura enfin compris l'an prochain ce qu'est une course d'endurance. J'en ai marre de voir gagner les Audi, mais il faut reconnaître que cette année, ils ont mérité leur victoire.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message modifié le dimanche 15 juin 2008 à 16h50 par Franky

RodRacing
Visiteur

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 16h35

Bien analysé Franky , comme Jean De La Fontaine

Mais bon , Peugeot va se rattraper dans d'autres courses en 2008 et en 2009

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 17h55

Hé OUI C EST NORMAL ? ON DIT BIEN UNE ANNEE POUR VOIR ? UNE ANNEE POUR APPRENDRE ET LA DERNIERE POUR GAGNER ? ALORS C EST POUR 2009. DE TOUTE FAçON ON NE BATS PAS UNE EQUIPE QUI GANGNE DEPUIS 2000 AVEC UNE EQUIPE DANS LES STANDS QUI REFLECHISSENT A DEUX A L HEURE !!!!!!!!!!

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 18h31

salut à tous , tout d'abord un grand bravo a eurosport 1et2 car en se relayant, ils ont retransmis les 24h en intégralité c'est sufiisement rare pour que l'on fasse remarquer , grâce à cette alternance et quelque problèmes d'insomnie , j'ai pu suivre 18h sur 24 , les 6 heures manquantes ont été la préparation d'un repas en famille pour la fêtes des pères , il est intéressant de noter que lorsque la pluie était là ,les audis étaient en tête, dès que la piste séchait ,les peugeots revenaient aux affaires, l'équipe peugeot semblait moins éfficace dans les stands que leurs homologues teutons , enfin une magnifique course que je verrais sur place l'an prochain c'est promis

gandalf Istari sloteur

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 18h43

gandalf a écrit :
salut à tous , tout d'abord un grand bravo a eurosport 1et2 car en se relayant, ils ont retransmis les 24h en intégralité c'est sufiisement rare pour que l'on fasse remarquer , grâce à cette alternance et quelque problèmes d'insomnie , j'ai pu suivre 18h sur 24 , les 6 heures manquantes ont été la préparation d'un repas en famille pour la fêtes des pères , il est intéressant de noter que lorsque la pluie était là ,les audis étaient en tête, dès que la piste séchait ,les peugeots revenaient aux affaires, l'équipe peugeot semblait moins éfficace dans les stands que leurs homologues teutons , enfin une magnifique course que je verrais sur place l'an prochain c'est promis

Et bien moi qiui n'a pas Eurosport je remercie vivement TF1 pour le zéro minute de diffusion . Faut-il être obligé de s'abonner a un cable pour regarder pour regarder une manfestation sportive mondialement connu que l'on avait avant sur les autres chaines merci au cable<; <je crois que je ne suis pas prêts maintenant de suivre un grand prix ou autre qui soit cablé une honte mais argent avant tout

Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 18h54

Manou a écrit :
Faut-il être obligé de s'abonner a un cable pour regarder une manfestation sportive mondialement connu que l'on avait avant sur les autres chaines ?

bin ! oui ! c'est leurs but ! non ?

en tout cas ! c'etait sympas (sur internet ! images bien pourrage ! mais bon !)

sinon, Manou ! t'es pas du coin de la-bas toi ???? comment que ça se fait qu'il y vas pas le gars ????

.
.
.
.
.
.

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 18h57

Teubarland a écrit :
Manou a &eacute;crit : Faut-il être obligé de s'abonner a un cable pour regarder une manfestation sportive mondialement connu que l'on avait avant sur les autres chaines ?

bin ! oui ! c'est leurs but ! non ?

en tout cas ! c'etait sympas (sur internet ! images bien pourrage ! mais bon !)

sinon, Manou ! t'es pas du coin de la-bas toi ???? comment que ça se fait qu'il y vas pas le gars ????

Tout seul

Manou

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 18h57

C'était sur France2, Manou!!!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 19h00

Manou a écrit :
Tout seul !!!

bin vi !!!! nana a foute ???

.
.
.
.
.
.

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 19h02

Drix a écrit :
C'était sur France2, Manou!!!

Oui pas trop lgt Clean m'a dit ça

Manou

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 19h03

L'an prochain je me ferai inviter par Pesca

Manou

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 19h20

J'AI SUIVIS L'INTÉGRALITÉ DE LA COURSE SUR EUROSPORT , ET C'ETAIT COOL PEUGEOT A VRAIMENT MERDE DANS LES STANDS , AUDI ETAIT A LA RAMASSE , MAIS IL SONT VRAIMENT TROP LENT ET TROP INDECIS AU NIVEAU DES DECISIONS DE STRATÉGIES
CA LEUR COUTE LA VICTOIRE
DOMMAGE,

PECAROLO SORS ENCORE SONT EPINGLE DU JEUX,ET C'EST TANT MIEUX POUR SONT ECURIE
BELLE COURSE , CETTE ANNEE AU LA VICTOIRE EST MÉRITE POUR AUDI IL ONT LUTTE, L'ANNÉE PROCHAINE CA VA PAS ETRE LA MEME POUR CETTE AUTO VIELLISSANTE

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 21h53

Bonsoir
Ce n'est pas à 1 heure de l'arrivée que l'on joue ses dernières cartes quand on est 2 éme et 3 ème à 1 et 2 tours du premier mais à 10 heures du matin
Peugeot a maintenant les meilleurs voitures mais il leur manque un Jean Todt ou un Pesca pour diriger l'équipe
A+ bruno

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 22h08

BRUNO a écrit :
Bonsoir
Ce n'est pas à 1 heure de l'arrivée que l'on joue ses dernières cartes quand on est 2 éme et 3 ème à 1 et 2 tours du premier mais à 10 heures du matin
Peugeot a maintenant les meilleurs voitures mais il leur manque un Jean Todt ou un Pesca pour diriger l'équipe
A+ bruno

.
.
.
.
.
.

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 22h20

Peut être... une autre marque l'année prochaine... pour contrer les Audi ...
Sergio

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 22h36

Oui, Pesca lorsque le reglement aura changé et ne donnera plus 150 cv d'avantage au diesel
A+ bruno

Surveiller Imprimer