Voila je voudrais me faire plaisir avec une super preparation sur ma viper fly
voila ma question qu'elle taille de jantes mettre sans modification sachant que je prendrai le palier en fonction
15 16 ou alors 17
merci d avance
2fast4you
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/02/2008
Nombres de voitures : 2fast4you07
Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 15h33
Voila je voudrais me faire plaisir avec une super preparation sur ma viper fly
voila ma question qu'elle taille de jantes mettre sans modification sachant que je prendrai le palier en fonction
15 16 ou alors 17
merci d avance
Franky
Lord of the ring
Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 17h14
C'est pas les jantes qu'il faut changer, c'est la voiture ![]()
Non, sans déconner, je pense que des 17X8 Slot.it devraient passer à l'avant et à l'arrière. Sinon des 15,8X8. Dans tous les cas, si jantes slot.it, paliers 2,38mm...
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Drix
Visiteur
Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 18h16
Franchement, mettre des jantes sur une caisse à moteur AV, c'est du gâchis!!!
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
2fast4you
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/02/2008
Nombres de voitures : 2fast4you07
Date du message : lundi 9 juin 2008 à 13h31
j'aime bien me lancer dans des projets comme sa le but essayer de faire une caisse a moteur avant performante en realisant aucune modif carrosserie et chassis ![]()
modif prevus moteur nsr shark 25000 jantes alu 15,8 avec pneus nsr couronne 27 et pignon nsr 9, un bon lestage et tresse nssr
Message modifié le lundi 9 juin 2008 à 13h34 par 2fast4you
Drix
Visiteur
Date du message : lundi 9 juin 2008 à 13h50
Ok, c'est un vrai défi, j'admets!
Perso, j'ai transformé une Viper Scalex en lui mettant un moteur en ligne (AV d'origine, comme Fly) : c'est une vrai bête de course.
Tu nous diras ce que cela donne.
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
CMR2
Sloteur Fou
Date du message : mardi 10 juin 2008 à 00h21
J'envisage de faire la même chose avec une Lister Fly moteur AV qui marche super fort qu'on en dirait une ninco... Juste le moteur qui est un poil juste pour ses capacités. Je pense qu'avec un slot-it et de meilleurs pneus, elle va envoyer du trrrrès gros
... Mais c'est peut-être parce que j'ai viré les rétros! Je vous tiens au courant.
A+
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Fastlane
Lord of the ring
Date du message : mardi 10 juin 2008 à 01h39
Jantes de 17mm à l'arrière et de 16 à l'avant, la marque dépendant de tes goûts.
Jantes BRM, Ninco--> axe /couronne Ninco
Jantes MB slot, Slot it, Sloting plus, et j'en passe-->axe Slot it ou equivalent...couronne adaptée
Mais bon ça craint ces voitures.
Le problème, c'est ni le moteur, ni les roues, ni la couronne ni les pignons. C'est ce satané ressort qui relie le moteur à l'arbre de transmission
. Impossible à démonter et à remonter proprement. Et même si par miracle tu y arrives, il ne serre pas assez l'axe moteur et tourne fou ou se déforme sous le couple d'un bon moteur. Et si tu colle, la masse de colle déséquilibre l'arbre de transmission, qui vibre et désintègre ta transmission. Bref, sur un moteur avant, surtout ne pas changer le moteur, du coup, la transmission racing et les jantalus, c'est juste pour le look.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Message modifié le mardi 10 juin 2008 à 01h43 par Fastlane
CMR2
Sloteur Fou
Date du message : mardi 10 juin 2008 à 17h14
| Fastlane a écrit : |
| Le problème, c'est ni le moteur, ni les roues, ni la couronne ni les pignons. C'est ce satané ressort qui relie le moteur à l'arbre de transmission Pat A+ Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ... Auteur Message 2fast4you Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/02/2008 Date du message : mardi 10 juin 2008 à 17h31 les ressorts se commande neuf je pense qu avec un extracteur sa ira Auteur Message Fastlane Date du message : mardi 10 juin 2008 à 18h07 |