| Attention avec les Ortmann...
Quand tu roules en ortmann sur une piste, plus grand chose ne tient la route derrière sans un néttoyage obligatoire de la piste !! Même des NSR Ultragrip se transforment en véritables savonettes...
Les Ortmann déposent un film sur la piste et seuls eux tiennent ensuite le pavé.
Certains Clubs ont interdit l'utilisation de ces pneus pour ces raisons... alors méfiance si le nut n'est pas de mettre des Ortmann sur toutes les autos...
Steph
Nous a bordeaux les pneus Ortmann on les utilises pour les courses de VEC et de LMP et on fait aussi des courses de NINCO de basse sans aimant et en pneu de boite et on n'a pas de problème d'adhérence sur la piste carrera
Voila n'autre expérience depuis 5 ans des pneus Ortmann 
Mais on ne sait pas tout non plus  Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : mardi 3 juin 2008 à 12h07
| zen33 a écrit : | Autrement tu lui cde en direct il y a pas de problème il parle allemand et anglais et il me comprend avec le traducteur en anglais pour te dire si il est bon
T'as un lien , STP ? Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message JL63 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/08/2006 Messages : 806 Piste : polistil
Voir plus
Date du message : mardi 3 juin 2008 à 17h20
Auteur Message zen33 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/12/2006 Messages : 1.167
Voir plus
Date du message : mardi 3 juin 2008 à 17h27
| gg59 a écrit : | zen33 a écrit :Autrement tu lui cde en direct il y a pas de problème il parle allemand et anglais et il me comprend avec le traducteur en anglais pour te dire si il est bon
T'as un lien , STP ?
gg59
envoye moi t'on adresse mail en MP et je te donne l'adresse et les 2 listings Auteur Message pichland Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/01/2007 Messages : 500 Nombres de voitures : 20
Voir plus
Date du message : mardi 3 juin 2008 à 18h20
chez moi : c'est nsr ultragrip, pneus repros, silicones de chez scalex, et les prorace ninco vont bien en les nettoyant régulièrement......... à bientot..... [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL] Auteur Message pifpaf Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/09/2006 Messages : 60
Voir plus
Date du message : jeudi 10 juillet 2008 à 16h55
maintenant que je suis en circuit fixe (scalex sport ) je vous fait part de mon experience pour ce qui est des pneus j'utilise depuis longtemp des pneus Orthman que je trouve super bien sur ma piste il nécécite aucun traitements ils ne centrifugent pas et le grip est constant il nesécite simplement un petit passage a l'abrasif pour les faire touner rond comme tout les types de pneus au court de cette opération on ce rend compte pour qui a travaillé des pneus silicone que les pneus Orthman ne sont pas en silicone et ne deteriore pas la piste j'ai tourné juste deriere avec des NSR Ultra grip avec des temps comprarables Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : jeudi 10 juillet 2008 à 22h09
| pepiot a écrit : | | des brm shore 15 vont trés bien
C'est vrai, bien mieux que les NSR UG, et à des années lumières des Silicones Scalex. Attention, le Shore 15 s'encrasse très vite. Avec le shore 25 ou 30, tu gardes un grip meilleur que les NSR et des performances constantes.
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message zined Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2007 Messages : 1.009
Voir plus
Date du message : jeudi 10 juillet 2008 à 22h45
Citation :des brm shore 15 vont trés bien
Citation :C'est vrai, bien mieux que les NSR UG
S'il te plaît Patrick ; la Mosler NSR est montée avec des pneus NSR Ultragrip 19.5 x 12
Suite à ton post ci-dessus j'ai fait une recherche du côté des BRM Shore mais je n'en ai pas vu en 19.5 x 12. Alors... que peut-on mettre comme dimensions de pneus BRM Shore sur la Mosler NSR s'il te plaît ?
Merci tout plein Pat Cordialement Denis Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : vendredi 11 juillet 2008 à 08h25
| zined a écrit : | Citation :des brm shore 15 vont trés bien Citation :C'est vrai, bien mieux que les NSR UG S'il te plaît Patrick ; la Mosler NSR est montée avec des pneus NSR Ultragrip 19.5 x 12 Suite à ton post ci-dessus j'ai fait une recherche du côté des BRM Shore mais je n'en ai pas vu en 19.5 x 12. Alors... que peut-on mettre comme dimensions de pneus BRM Shore sur la Mosler NSR s'il te plaît ?
Merci tout plein Pat Cordialement Denis
Effectivement le nombre de refférence est plus limité qu'en NSR (2 tailles en tout) Sur le Mosler les pneus d'orifgine c'est déjà bien.
PAt La montagne, c'est bien quand il fait beau
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|