hello, n'avez vous pas de soucis avec les voitures carrera et le ninco D, moi j ai des problemes de fiabilité de comptages en passant sur la base ( des fois ca marche nickel des fois non ???)
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Systèmes Digitaux
- carerra et ninco digital
carerra et ninco digital
Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 14h19
je peux faire toute la piste sur le retro .............
recocorico
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007
Piste : recobat@msn.com
Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 18h43
| bilboom a écrit : |
| hello, n'avez vous pas de soucis avec les voitures carrera et le ninco D, moi j ai des problemes de fiabilité de comptages en passant sur la base ( des fois ca marche nickel des fois non ???)
ca c'est sur, super système le digital ninco mais desfois on s'arrache les cheveux! la console donne des resultats parfois étonnants...pour plus de fiabilité, des bonnes tresses neuves, des pneus avant qui ne touche pas la piste pour un bon contact, des poignées parma de jojo en nettoyant régulierement la resistance, et un nettoyage regulier des contacts de la piste. avec tout ca ca marche plutot bien! "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Message modifié le vendredi 30 mai 2008 à 18h44 par recocorico Auteur Message pichland Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/01/2007 Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 18h44 aucun soucis avec le carrera, si ce n'est que les connections guides moteurs sont un peu mal foutus ( ça se dessoude parfois.) [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL] Auteur Message Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 19h22 j ai pas trop de souci ( du moins en faisant le minimum syndical de l entretien), mais ce n est vraiment qu avec cette carrera que j ai des soucis ( le guide a été remplacé par un prorace ninco avec les tresses qui vont bien ), du coup c est pis etre la puce du coup je me dis .......... je peux faire toute la piste sur le retro ............. Auteur Message Leffo Date du message : samedi 31 mai 2008 à 08h39 j'avais le même problème, j'ai observé que le rail de la base était très légérement déformé en creux, ce qui avait pour conséquence de ne pas assurer un bon contact des tresses au moment de la détection. J'ai donc arrondi le rail en le tordant légèrement vers le haut. Tout ceci est décrit ici /forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=169397&idsujet=1253406&page_index=0 Auteur Message recocorico Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007 Date du message : samedi 31 mai 2008 à 11h32 |