carerra et ninco digital

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 14h19

hello, n'avez vous pas de soucis avec les voitures carrera et le ninco D, moi j ai des problemes de fiabilité de comptages en passant sur la base ( des fois ca marche nickel des fois non ???)

je peux faire toute la piste sur le retro .............

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 18h43

bilboom a écrit :
hello, n'avez vous pas de soucis avec les voitures carrera et le ninco D, moi j ai des problemes de fiabilité de comptages en passant sur la base ( des fois ca marche nickel des fois non ???)

ca c'est sur, super système le digital ninco mais desfois on s'arrache les cheveux! la console donne des resultats parfois étonnants...pour plus de fiabilité, des bonnes tresses neuves, des pneus avant qui ne touche pas la piste pour un bon contact, des poignées parma de jojo en nettoyant régulierement la resistance, et un nettoyage regulier des contacts de la piste. avec tout ca ca marche plutot bien!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message modifié le vendredi 30 mai 2008 à 18h44 par recocorico

pichland
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 18h44

aucun soucis avec le carrera, si ce n'est que les connections guides moteurs sont un peu mal foutus ( ça se dessoude parfois.)
......

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 19h22

j ai pas trop de souci ( du moins en faisant le minimum syndical de l entretien), mais ce n est vraiment qu avec cette carrera que j ai des soucis ( le guide a été remplacé par un prorace ninco avec les tresses qui vont bien ), du coup c est pis etre la puce du coup je me dis ..........

Leffo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 31 mai 2008 à 08h39

j'avais le même problème, j'ai observé que le rail de la base était très légérement déformé en creux, ce qui avait pour conséquence de ne pas assurer un bon contact des tresses au moment de la détection. J'ai donc arrondi le rail en le tordant légèrement vers le haut. Tout ceci est décrit ici /forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=169397&idsujet=1253406&page_index=0

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 31 mai 2008 à 11h32

Leffo a écrit :
j'avais le même problème, j'ai observé que le rail de la base était très légérement déformé en creux, ce qui avait pour conséquence de ne pas assurer un bon contact des tresses au moment de la détection. J'ai donc arrondi le rail en le tordant légèrement vers le haut. Tout ceci est décrit ici /forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=169397&idsujet=1253406&page_index=0

a oui tient pas bête ca! jamais pensé a vérifier! j'y cours!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 2 juin 2008 à 10h30

tres bien le coup du rail, mais pourquoi seule la carerrra caffouillerai ???

Surveiller Imprimer