Après pluseurs années sur le forum ma conclusion

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 21h28

Salut les ptits loups . Bon je vais être bref je suis depuis un certain temps sur le forum je peux dire que je me suis fait une grosse poignée d'amis et pourtant la plupart d'entre eux sont beaucoup plus jeunes il y en a que je connais de visu et d'autres non que par téléphone mais bon rien est perdu pour bientot j'espère cette semaine et pas de bol des rencontres tres attendues tombent a l'eau pour raison x voila ma ptite conclusion je remercie mes ptits amis d'avoir tjs un ptit mot gentil et de penser aux copains et d'être tolérents . Voila c'est tout Hé les ptits amis vous vous reconnaitrez . Bises a tous . Et une ptite pointe d'humour de temps en temps ça fait du bien . N'oubliez pas nous partageons la même passion .

Manou

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 21h33

Bonjour Manou.
Nous ne nous connaissons pas (pas encore !) mais merci pour cette note de cordialité.
Allez, mois-aussi je vous adresse un bisou

Bien à vous
Denis

Cordialement
Denis

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 21h44

bientot manou bientot !!!!!

tchao à toi et surtout santé !!!!!!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h05

merci les mômes et oui un jour et bientot et au bord de l'eau

Manou

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h08

eh ben manou, tu nous fais p'tit coup de calcaire tu sais bien que l'on t'aime nous

coyote33

www.montepala.new.fr

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h11

Puisque c'est la mode des pétitions de bonne volonté envers les gens que l'on aime ou apprécie, (et que c'est un geste de soutien qui fait chaud au coeur dans les moments un peu dur...), j'en lance une en faveur de Manou !!

A vos clavier, parce que l'on t'aime Manou !!

Steph

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h17

je te trouve bien morose , pourtant au téléphone , tu te vengé bien sur le dos de ta chére et tendre
boit un coup mon pote et tiens moi au jus de ton examen génital :))

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message modifié le mardi 13 mai 2008 à 22h17 par mrclean

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h21

Steph a écrit :
Puisque c'est la mode des pétitions de bonne volonté envers les gens que l'on aime ou apprécie, (et que c'est un geste de soutien qui fait chaud au coeur dans les moments un peu dur...), j'en lance une en faveur de Manou !!

A vos clavier, parce que l'on t'aime Manou !!

Au plaisir de te connaitre

http://slotingap.xooit.com/index.php

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h28

BON !! Puisque tout le monde s'embrasse...

Tu sais Manou, ici dans le Sud/Est il n'y a pas grand monde qui joue au circuit électrique et c'est bien dommage. J'ai fait la connaissance d'AMG06 et c'est tout. On se voit de temps en temps et c'est bien sympa mais si nous étions plus nombreux on pourrait organiser des rencontres. Je remarque que plus haut en France vous avez plus d'occasion de vous réunir ; certainement parce que vous êtes plus nombreux.
Il y a le forum qui nous unit par notre passion et ça c'est bien. Au passage je remercie Nico...

Allez, juste pour le plaisir... un petit càlin ??

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h31

Salut Manou!
j'te connais pas mais quand tu m'a demandé par mail "ta buvette" jai senti l'homme génereux et honnête (j'me gourre pas, hein les gars.) et j'ai pas hésité. Bon...alors tu vois y'en a un max. qui te réponde pour te faire passer ton coup de "calgon" et puis après une bonne semaine de repos, t'as du taf ..mon pote.. (comme tu dis).. t'as une buvette à te "farcir" et puis faire la déco. jt'attend sur le post ....et puis.... hop... la pêche Mon POTE !!!
Sergio

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h39

Bonsoir Manou,

Et bien moi non plus, je ne te connais pas de visu, si ce n'est par des photos que l'on voit de temps en temps. Mais j'avoue qu'il y a 2 minutes, j'ai eu des frissons dans le dos, j'ai même relu 3 fois le message pour bien comprendre que je comprenais mal ...

Comment ne pas connaître Manou? Manou que l'on charrie, Manou qui répond sans se fâcher, Manou qui n'est pas toujours devant, en tous cas pas souvent en course, Manou qui boit du Jack, et aujourd'hui je découvre un Manou qui semble morose, qui a du vague à l'âme.

Je soutiens l'idée de Steph; c'est le moment de faire une pétition, la plus grosse pétition, celle qui ne sera pas censurée ou verrouillée parce-que l'on en aura dit assez, celle qui doit battre le record de messages, et surtout celle qui doit aider Manou à retrouver le moral.

Je décide qu'on va battre le record de messages "d'une pétition" : il en faut 200, j'écris le 10ème! Plus que 190 minimlum.

C'est sûr que tes amis te soutiennent, et j'espère que ceux qui t'apprécient sans te connaître prendront leur plume électronique pour un petit mot d'amitié.

Allez Manou, comme on dit chez les scouts : "à coeur vaillant, rien d'impossible !!" , et bientôt tu pourras adopter le petit adage sur les cowboys qui est dans ma signature.

Moi aussi je t"envoie un bisou et un peu de soleil du sud, celui qu'on n'a pas en ce moment, mais qui brille toujours dans nos coeurs.

A bientôt.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h44

Salut Gentlemandriver,

Et bien moi aussi je croyais que l'on n'était pas nombreux à jouer à ce petit jeu dans le sud, et depuis quelques temps, je répertorie les pseudo des gens du sud, en vue d'essayer d'organiser une rencontre en automne dans notre région. Crois-moi, on n'est pas si seul que l'on veut bien le croire; j'en suis à 33

Au plaisir d'une rencontre.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

bartwasa
Visiteur

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h48

allez moi je te fais un gros calins COPAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

l'homme a la défonçeuse

blackman
Visiteur

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h49

Bonsoir Manou.

Je te connais que par le forum, mais j'ai l'impression que lors de notre futur rencontre chez le monsieur pas propre cela devrais très très bien ce passer.

Gros bisous et à très bientôt

DENIS

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h54

Manou, je ne sais pas ce qu'il t'arrive exactement mais viens sur le forum discuter, rigoler ou même te fâcher avec les copains. Ça fait quelques temps que je suis en dépression, pour couronner le tout mon père a décider de faire une profonde sieste il y a un mois, et bien franchement le seul fait de m'évader avec vous tous me réconforte et me fait beaucoup de bien. Alors sache qu'on est tous avec toi et que tu as bien fait d'écrire ce qui te chagrine.

Allez, celle-là elle est pour toi... COQUAING !!

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h59

crazycowboy a écrit :
Salut Gentlemandriver,

Et bien moi aussi je croyais que l'on n'était pas nombreux à jouer à ce petit jeu dans le sud, et depuis quelques temps, je répertorie les pseudo des gens du sud, en vue d'essayer d'organiser une rencontre en automne dans notre région. Crois-moi, on n'est pas si seul que l'on veut bien le croire; j'en suis à 33

Au plaisir d'une rencontre.

33, Docteur ??

En effet c'est déjà pas mal. Tu as établi une liste ? Tu peux me rajouter ainsi qu'AMG06.
Et peut-être le plaisir de se rencontrer un beau jour...

Mais n'oublions pas Manou

Déconne pas Manou,
C'est à nous qu'tu fais d'la peine
Une course de perdue
C'est dix copains qui r'viennent

Message modifié le mardi 13 mai 2008 à 23h02 par Gentlemandriver

grosbig
Visiteur

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 23h01

oulaaaaaaaaaa .......tu vas pas nous faire une calgonite aigüe toi hein ????
ça va pas non ?
allez hop tu bois un coup , tu prends ta Parma et en avant Simone !
j'te monte une PSK si t'en as une ok ? allez pour le plaisir de faire plaisir Manou !

Grosbig

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 23h07

Bonsoir "Manou" ,
Ben alors, qu'est-ce qu'il se passe ? C'est quoi ce mot "conclusion" dans le titre de ton post ?
Pour moi qui ne te connais qu'à travers le forum, tu fais partie de ceux qui n'y apportent que conseils, gentillesse et bonne humeur, de ceux qui font l'âme de ce forum ; alors j'espère que les réponses que tu vas recevoir, te feront chaud au coeur.
On pense à toi ...

RS

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 23h12

Manou

aller un petit Jack est sa repart

Manou on est avec toi

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 23h23

salut m'sieur Manou
sir Manou...

m'sieu Manou à qui je me suis permit d'ecrire une fois "" et bien avec tes mains ! ! ?"""
quand tu posait la question de :comment je vais faire cette maquette ?

à quelques photos de toi sur les postes à droite à gauche et les " chambrages " de tes proches copains
on se fait vite une idée en voyant tes reponses tu es "un gars" super sympa :)

je ne cherche pas à en savoir plus....
j'espere sincerrement que tes X raisons se passeront bien et qu'elles ne pourrisseront pas ton moral

voila m'sieur "ma poule"

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Surveiller Imprimer