- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- piste scal/sport !
piste scal/sport !
Auteur
Visiteur
Date du message : mardi 13 mai 2008 à 20h53

Auteur
Bargeots
Date du message : mardi 13 mai 2008 à 21h17
Dis nous en plus? c'est quoi les dimensions du plateau? Le développé de la piste?
En tout cas chapeau pour avoir réussi à mettre une telle longueur, ce tracé est super ingénieux.
![]()
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/
Auteur
Lord of the ring
Date du message : mardi 13 mai 2008 à 21h21
Oui dis nous tout !!! hi hi hi .
Génial comme circuit, une petite déco et c'est du tout bon
.
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Auteur
Visiteur
Date du message : mardi 13 mai 2008 à 21h29
salut,3 plaques de 120X250
je ne fais jamais de decor car je change de tracé tous les mois !
nous avons 26 metres .
Auteur
Lord of the ring
Date du message : mardi 13 mai 2008 à 21h47
Je le trouve très sympa et très intéressant ton tracé !
![]()
RS
Auteur
Sloteur Fou
Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h57
Bonsoir,
Super tracé. Le style me rappelle celui de catalogne, mais pour les voitures de rallye : des parties lentes et techniques entrecoupées de lignes droites et rapides avec un freinage debout sur la pédale.
Amuse-toi bien pour ce mois de mai.
![]()
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Auteur
Visiteur
Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 03h41
salut,pour le moment les clio nsr sont les reines !
Auteur
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 10h07
| vcr38 a écrit : |
| salut,pour le moment les clio nsr sont les reines !
Je t'avais ben dit qu'il était extra ce tracé PS / Attends que j'y vienne avec ma porsche Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ... Auteur Message Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 11h01 Le tracé est pas mal ! Collectionneur de miniatures Renault Auteur Message vcr38 Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 13h29 mon prochain tracé sera pour les voitures a une tresse ,les chepor ! Auteur Message jef2b Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/06/2007 Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 22h13 j'aime beaucoup le tracé. jef2b un des rares sloteur en corse... Auteur Message DamL Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 22h27 Très sympa ce tracé et qu'est-ce que tu fais tourner comme voitures dessus ? A+ Damien Auteur Message vcr38 Date du message : samedi 21 juin 2008 à 03h15 salut,je tourne avec ca ! Auteur Message Date du message : samedi 21 juin 2008 à 05h12 Dommage qu'il ne soit pas digital, ça le rendrait encore plus excitant ! Bigbill, ancien pilote d'essai Renault 5 GTL |