Carrera - aide pour un tracé


Message

eric1000
Visiteur


Date du message : lundi 12 mai 2008 à 09h49


Bonjour,

Je débute mais je trouve que mon tracé est un peu court.
En fait je pars d'un circuit de boite carrera custom road, pour lequel je voudrais ajouter deux courbes afin d'avoir deux pistes de longueurs identiques. Toutefois, je trouve mon tracé un peu court et je suis preneur de toutes suggestions pour le faire progresser au alentour ou au dela de 15m, sans trop exploser l'enconbrement. Oui je sais c'est probablement infaisable..., en tout cas moi je n'y arrive pas.

Pour l'instant j'ai 9.90 pour chaque piste, pour un encombrement de 4,10m sur 1,59m (pour le passage dessus ou dessous mon dessin n'est pas réaliste, la ligne droite est en fait un long pont pour l'instant).

Je suis surpris également de ne pas pouvoir modifier le rayon des courbes : carrera ne semble proposer qu'un type de courbe! Correct?

Merci à vous.

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 12 mai 2008 à 11h15


eric1000 a écrit :
Bonjour,

Je débute mais je trouve que mon tracé est un peu court.
En fait je pars d'un circuit de boite carrera custom road, pour lequel je voudrais ajouter deux courbes afin d'avoir deux pistes de longueurs identiques. Toutefois, je trouve mon tracé un peu court et je suis preneur de toutes suggestions pour le faire progresser au alentour ou au dela de 15m, sans trop exploser l'enconbrement. Oui je sais c'est probablement infaisable..., en tout cas moi je n'y arrive pas.

Pour l'instant j'ai 9.90 pour chaque piste, pour un encombrement de 4,10m sur 1,59m (pour le passage dessus ou dessous mon dessin n'est pas réaliste, la ligne droite est en fait un long pont pour l'instant).

Je suis surpris également de ne pas pouvoir modifier le rayon des courbes : carrera ne semble proposer qu'un type de courbe! Correct?

Merci à vous.

Salut Eric,
Voici deux tracés Carrera dans l'encombrement que tu donnes, soit 1.60 x 4.10 m :

Développé 14.40 m