salut à tous , le GWAÏR RUNWAY ma piste jouef de 47m a été remise en état pour cet été ,nettoyage ,fabrication d'un poste de pilotage avec prises xlr et bananes, tout ce qu'il faut pour s'arsouiller , donc à tout ceux qui habite dans les régions proche de chez moi , je pense organiser des petites rencontres sur plusieurs week end , avant la destruction de la piste ,éh oui passage au bois ,donc si des personnes proche de chez moi veulent passer une journée dans ma vallée qu'il me contacte pour organisée une journée de fun en slot , je précise que si je lance cette invitation au personnes près de chez moi , c'est que pour l'instant je ne peux les heberger , donc je vois bien une journée type du style :
arrivée du ou des slotteurs dans la matinée entre 9h00 et 11h 00, je prévoit un repas le midi , ensuite arsouille jusqu'à ce que les participants jugent qu'ils peuvent rester ,sachant que je ne pourrais les logés le soir ,possibilité pour ceux qui rentrer de nuit ,ne les gène pas de prendre le repas du soir , s'il ya des adepte du camping ils peuvent planter leurs tentes sur le terrain .
voilà pour mémoire :
le circuit : rails jouef 2° génération , très glissant ,plus que du CARRERA , longueur 47m

voilà si celà vous tente , prendre contact soit au travers de ce post ,soit par mp à +