solsoft a écrit : RodRacing a écrit : Elles sont vendues montées ou en kits ( visibles au Paradis du Slot ) .
visible chez tous les BON revendeurs !!!!!!!!!!!!
Pas encore dispo chez eux , Rod ...
Les bons revendeurs ne doivent pas être en France car aucun d'eux ne l'a sur son site
normal elle ne sont pas encore en vente !!!!!!! "le visible chez tous bon revendeur" c'est parce que ca me gonfle d'entendre a tous va le machin du slot etc...... il y a une section revendeur et je pense que ce n'est pas l'endroit pour en parler , surtout que l'information est fausse , et que personne ne les as encore au jours d'aujourd'hui en france et qu'elles viennent juste de sortir en espagne !!!! ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Ronnie31 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/06/2007 Messages : 1.389
Voir plus
Date du message : lundi 28 avril 2008 à 21h02
Désolé,
Je les ai vu hier après midi toutes fraiches Auteur Message formoulain Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/03/2007 Messages : 221 Piste : nicolasbaumgarthen@hotmail.com Nombres de voitures : formoulain
Voir plus
Date du message : lundi 28 avril 2008 à 21h08
c'est dingue mais les F40 sont les seules voitures avec les GT40 qui ne me laissent pas indifférent. Elles ont un tel charisme même les autres supercars qui ont suivi n'arrivent pas à me faire cet effet.
En fait, je dirai même que pour un fan de modélisme ou de slot et collectionneur d'autos, ce sont les indispensables d'une collection. Auteur Message Date du message : mardi 29 avril 2008 à 09h00
Il faut aller chez des vrais revendeurs français qui les ont en stock depuis le WE dernier J'ai pas l'habitude de rêver et de plus je les reçois cette semaine de France et du Paradis du Slot à Toulouse pour tout préciser . Maintenant quand une nouvelle voiture sort en France , c'est bien la bonne rubrique pour la présenter non ???  Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745. Auteur Message Pillgrim Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/01/2007 Messages : 796
Voir plus
Date du message : mardi 29 avril 2008 à 14h10
C'est pour quand les permiers test  Ben
Membre du S2C62 [img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img] Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : mardi 29 avril 2008 à 17h36
RodRacing a écrit : | Il faut aller chez des vrais revendeurs français qui les ont en stock depuis le WE dernier J'ai pas l'habitude de rêver et de plus je les reçois cette semaine de France et du Paradis du Slot à Toulouse pour tout préciser . Maintenant quand une nouvelle voiture sort en France , c'est bien la bonne rubrique pour la présenter non ???

dispo chez ADSLOTet en grande quantité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET DEJA CHEZ MOI AUSSI EN ESSAI !!!!!!!!!!!!!! pour la F40 BLEU ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Message modifié le mardi 29 avril 2008 à 17h38 par SOLSOFT Auteur Message formoulain Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/03/2007 Messages : 221 Piste : nicolasbaumgarthen@hotmail.com Nombres de voitures : formoulain
Voir plus
Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 13h37
une f40 est en prevision chez slot it aussi Auteur Message Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 14h05
La Slot it sera certainement mieux sur le plan mécanique qu'une Fly ou tu dois tout refaire . Par contre les carrosserie de Fly sont très belles et c'est pour cette raison que j'y adapte le chassis HRS Slot it quand une me plait . ça fait une dépense suplémentaire mais le résultat est là . Donc on attend la F40 Slot it  Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745. Auteur Message formoulain Bargeots 
Voir plus
Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 17h31
en plus , les decos ne semblent pas etre les memes. donc plus grand choix de f40 !! Auteur Message formoulain Bargeots 
Voir plus
Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 18h50
Au fait, c bizarre mais je ne trouve pas la f40 bleue sur la liste des participants aux 24 h du mans de 1994. La seule f40 de cette année que j'ai trouvée , c'est celle avec la déco "totip". Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 19h06
formoulain a écrit : | Au fait, c bizarre mais je ne trouve pas la f40 bleue sur la liste des participants aux 24 h du mans de 1994. La seule f40 de cette année que j'ai trouvée , c'est celle avec la déco "totip".
SI SI LE MANS 1995 termine à la 12 eme position avec 270 tours va voir iclassement ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 20h34
J'attends! .............J'attends! ............J'attends!
J'attends! ..................J'attends quoi????? UN TEST, PARDI!!!!!!!!!!!!! Allez les heureux possesseurs de F40 Fly, go!! Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message formoulain Bargeots 
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 00h39
ah ok ca doit etre l'erreur de certains vendeurs Auteur Message Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 23h50
Comme Rodracing, je préfère attendre la Slot-it. Le peu de photos que j'ai vu me font pencher vers la Slot-it qui me parait bien plus fidèle. J'ai vu aussi les photos des deux Alfa prévues (je peux pas les mettre, opéra oblige) : ce sont deux merveilles!!! Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40.
Surveiller
Imprimer
|
|
|