j'ai enfin remonté mon circuit et pu enfin tester mon cadeau de Noël: le boitier fantôme de JoJo.
Voici mes observations:
Le boitier marche bien et la voiture fantôme est un plus pour enrichir la course, mais attention le mieux étant l'ennemi du bien, la présence d'un bolide qui ne s'occupe pas de ralentir ou céder le passage lors d'un chgt de voie augmente les risques de carambolage parfois trop nombreux.
Le NC5 ne convient pas à la voiture fantôme car le ralentissement au passage de chgt de voie est trés ralenti, j'ai donc équipé un NC2 et là plus de problème. De toute façon le NC5 ne convient pas au système digital Ninco, on l'a déjà dit!
La voiture fantôme ne peut pas fonctionner avec le mode Pit Lane pour des raisons évidentes d'absence de gestion, du coup la voiture ne ravitaille jamais, et surtout lorsqu'elle est en panne d'essence elle ne passe plus les chgt de voies, elle s'arrête.
Si mon analyse n'est pas juste, dîte moi en quoi je n'ai pas exploré toutes les solutions.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Systèmes Digitaux
- voiture fantôme Check up
voiture fantôme Check up
Auteur
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 26 avril 2008 à 14h51
Auteur
Visiteur
Date du message : samedi 26 avril 2008 à 17h42
tu as tout bon dans ton test alors ça fait quoi de plus avoir le record du tour maintenant que tu dispose d'une chicane mobile ça donne un nouveau gout au course
l'homme a la défonçeuse
Auteur
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2005
Nombres de voitures : Directeur de course Slot....
Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 09h24
Tu as raison pas de gestion d'essence et impossible à régler le problème.
Amuse toi bien.
A+ Jojo
Auteur
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 10h36
merci pour vos confirmations
A+