voiture fantôme Check up

Leffo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 14h51

j'ai enfin remonté mon circuit et pu enfin tester mon cadeau de Noël: le boitier fantôme de JoJo.
Voici mes observations:
Le boitier marche bien et la voiture fantôme est un plus pour enrichir la course, mais attention le mieux étant l'ennemi du bien, la présence d'un bolide qui ne s'occupe pas de ralentir ou céder le passage lors d'un chgt de voie augmente les risques de carambolage parfois trop nombreux.
Le NC5 ne convient pas à la voiture fantôme car le ralentissement au passage de chgt de voie est trés ralenti, j'ai donc équipé un NC2 et là plus de problème. De toute façon le NC5 ne convient pas au système digital Ninco, on l'a déjà dit!
La voiture fantôme ne peut pas fonctionner avec le mode Pit Lane pour des raisons évidentes d'absence de gestion, du coup la voiture ne ravitaille jamais, et surtout lorsqu'elle est en panne d'essence elle ne passe plus les chgt de voies, elle s'arrête.
Si mon analyse n'est pas juste, dîte moi en quoi je n'ai pas exploré toutes les solutions.

bartwasa
Visiteur

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 17h42

tu as tout bon dans ton test alors ça fait quoi de plus avoir le record du tour maintenant que tu dispose d'une chicane mobile ça donne un nouveau gout au course

l'homme a la défonçeuse

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 09h24

Tu as raison pas de gestion d'essence et impossible à régler le problème.

Amuse toi bien.

A+ Jojo

Leffo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 10h36

merci pour vos confirmations
A+

Surveiller Imprimer