SALUT A TOI opi555 bienvenue parmi nous c'est toi qui a la timballe comme quoi avec le temps et les pourrissage de post ça interresse quelqu'un ce qu'on y dit
bon, bin chapeau pour la tintin, la timballe alors !!!! cha gommenche a faire un paquèche !!!! héy !!! on dit que le 1000eme, il nous paye une Racer a tous ! c'est une bonne idée ça ? non ??  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 12h05
un racer pour 999 membres elle va faire un tour de france  Auteur Message Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 12h45
| bartwasa a écrit : | un racer pour 999 membres elle va faire un tour de france
mouaip ! chacun prend une tof sur sa piste !!!! et a la derniere photo, bin, y a plus d'rétro, plus de vitre, etc, etc ..... guide cassé !!!! etc, etc !!!! juste pour la photo quoi !!!  . . . . .
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 16h42
Manou
Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 19h00
| Manou a écrit : | Merde j'arrive trop tard il y a 901 melbres maintenant encore 99 et on a une racer naturelement payé par le 1000ème m'en fou je serai pas celui la
T'en as déjà eu une Laisse aux autres , maintenant  Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 19h09
| gg59 a écrit : | Manou a écrit : Merde j'arrive trop tard il y a 901 melbres maintenant encore 99 et on a une racer naturelement payé par le 1000ème m'en fou je serai pas celui la
T'en as déjà eu une Laisse aux autres , maintenant
Et tres bientot une autre tres tres bientot  Manou
Auteur Message Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 21h20
opi555 ne peut encore pas nous repondre car il n'a pas encore le mot de passe pour se connecté mais il vous donne le bonjours et il est d'accord pour vous prendre a la fly classic les un après les autres (non je déconne il peut pas battre MANOU) Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 23h38
| Manou a écrit : | |
Et tres bientot une autre tres tres bientot
ouais...c´est ça!! 
et moi,toujours pas reçu la mienne!! 
tu veux quand même pas que j´te la paye!!??  [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 09h39
| defray a écrit : | | Manou a écrit :
Et tres bientot une autre tres tres bientot 
ouais...c´est ça!! 
et moi,toujours pas reçu la mienne!! 
tu veux quand même pas que j´te la paye!!??

Manou
Auteur Message opi555 Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/04/2008 Messages : 3
Voir plus
Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 12h15
ça y est, je suis là !  Auteur Message Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 13h33
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : vendredi 25 avril 2008 à 15h58
J'ai une meilleure idée pour le futur 1000ème membre : Il devra boire un verre d'huile de paraffine et on lui offre 999 rouleaux de papier toilette! Elle est pas bonne mon idée? Hein? Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message Date du message : samedi 26 avril 2008 à 16h06
| Drix a écrit : | J'ai une meilleure idée pour le futur 1000ème membre : Il devra boire un verre d'huile de paraffine et on lui offre 999 rouleaux de papier toilette! Elle est pas bonne mon idée? Hein?

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|