laquelles est la plus performante?

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 21 avril 2008 à 21h39

J'entend beaucoup de bien de la clio nsr et megane ninco, laquelles est la plus performante? je pense la clio mais quelles est votre avis??

Bon slot.

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 21 avril 2008 à 21h49

pas photo la clio nsr est une tueuse de chrono mais cela n'empeche pas qu'une megane (préparé bien ententu) est très saine sur la piste (donc rapport qualité prix d'origine de boite c'est la clio nsr qui l'emporte

l'homme a la défonçeuse

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 21 avril 2008 à 21h59

Citation :

pas photo la clio nsr est une tueuse de chrono

mais laquelle faudrait-il choisir par exemple sur ce lien où j'en vois plusieurs sur la même page ce qui est facile pour moi de me repérer

Merci

Cordialement
Denis

Message modifié le lundi 21 avril 2008 à 22h00 par zined

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 21 avril 2008 à 22h12

OK DE TOUTE FACON JE PENSE QUE JE VAIS ACHETER LES 2 CAR ELLE ME FONT CRAQUER SURTOUT LA CLIO EN GRIS

Bon slot.

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 21 avril 2008 à 22h43

Emeric a écrit :
OK DE TOUTE FACON JE PENSE QUE JE VAIS ACHETER LES 2 CAR ELLE ME FONT CRAQUER SURTOUT LA CLIO EN GRIS

Bon slot.

T'as bien raison !!!!

RS

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 22 avril 2008 à 08h16

zined a écrit :
Citation :pas photo la clio nsr est une tueuse de chrono

mais laquelle faudrait-il choisir par exemple sur ce lien où j'en vois plusieurs sur la même page ce qui est facile pour moi de me repérer

Merci

celle avec le moteur placé en angle

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 22 avril 2008 à 08h17

Merci Philippe

Denis

Cordialement
Denis

grosbig
Visiteur

Date du message : mardi 22 avril 2008 à 08h21

les deux autos sont d'énormes tas de merde .......mais des bouses immondes ultra performantes .
Pour faire de la bagarre en club ou chez soi avec des potes , il n'y à pas mieux en rapport qualité / prix / plaisir aujourd'hui .
lême moi j'en ai dans ma caisse de club c'est te dire ......

Grosbig

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 22 avril 2008 à 08h28

grosbig a écrit :
les deux autos sont d'énormes tas de merde .......mais des bouses immondes ultra performantes .
Pour faire de la bagarre en club ou chez soi avec des potes , il n'y à pas mieux en rapport qualité / prix / plaisir aujourd'hui .
lême moi j'en ai dans ma caisse de club c'est te dire ......

si même toi , tu te mets à prendre les bouses comme tu dis mais ou vas-t-on

grosbig
Visiteur

Date du message : mardi 22 avril 2008 à 09h04

en club c'est plutôt délicat de rouler scratches et résines ......
et faut reconnaitre que les deux autos précitées sont des bombasses de chez bombasses . De plus elles sont extrêmement solides et faciles à régler alors ....

Grosbig

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 22 avril 2008 à 13h46

Les 2 deux caisses sont super pour rouler & arsouiller, quand au perf & bien cela dépend de la prep une megane bien préparée peu avoiner une clio (n'est ce pas phiphi)... quoiqu'il en soit ces deux bagnoles sont des "Must" ....

joaspeed
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 23h42

j'ai une megane pas trop mal préparée et j'ai testé la clio sortie de boite sans aimant et avec les pneus qui von bien et ba je vais acheter la clio avec le moteur angelwinder, c'est une tueuse

Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 23h57

Personnellement, je trouve que les moteurs King21 utilisés sur les clio en anglewinder ont trop d'aimantation. Je préfère le shark en sidewinder. La voiture est moins collée à la piste.

Alex ...

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 25 avril 2008 à 00h22

Bonjour !

Citation :

je trouve que les moteurs King21 utilisés sur les clio en anglewinder ont trop d'aimantation

Question de débutant s'il te plaît : tu fais ici allusion à l'aimantation qui se trouve dans l'entrefer du moteur électrique, c'est ça ? Si cette aimantation est trop importante -comme c'est le cas selon toi sur le moteur King 21 - alors la voiture se trouve un peu plus collée à la piste (comme le fait l'aimant de la voiture) ; c'est ça ?...???

Merci pour ton aide
Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 25 avril 2008 à 07h47

zined a écrit :
Bonjour !

Citation :je trouve que les moteurs King21 utilisés sur les clio en anglewinder ont trop d'aimantation
Question de débutant s'il te plaît : tu fais ici allusion à l'aimantation qui se trouve dans l'entrefer du moteur électrique, c'est ça ?
Si cette aimantation est trop importante -comme c'est le cas selon toi sur le moteur King 21 - alors la voiture se trouve un peu plus collée à la piste (comme le fait l'aimant de la voiture) ; c'est ça ?...???

Merci pour ton aide
Cordialement
Denis

oui c'est ça , l'aimant sur le moteur peut aider un peu mais pas grand chose , je trouve mais c'est mon avix perso car c'est plus un électro aimant qu'un aimant pur

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 25 avril 2008 à 10h07

Très franchement les deux se valent, le king avoine un peu + en accélération mais il freine un peu moins bien que le shark quand à l'aimantation sur les 2 moteurs elle est à peine perceptible, de plus le king étant plus lourd que le shark on peut avoir cette sensation qui n'est pas dû à l'effet aimantation mais au poids de la voiture...

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 25 avril 2008 à 11h39

Merci beaucoup Philippe et "Le General des Avion" pour les réponses et les précisions.

Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

Surveiller Imprimer