2 / 312 pb , en kit , ça y est , elles sont montées , la première est une vraie balle , sans lest et sans aimant , j 'ai explosé le record de ma piste carrera d 'une demi seconde face à ma mosler ninco , vraiment bluffante la petite , pour la seconde , moteur en rideau , peut mieux faire!!!
je viens de rentrer aussi une r8c , qui marche bien mais moins que la ferrari , bizarement 
quelqu'un a t il tester les kits de conversion angle winder , offset ou pas ainsi que les moteurs cage longue car je me tate pour m 'offrir ça pour la chasse aux chronos , les comportements et performances sont elles(ainsi que la fiabilité?) , trés différentes ?
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- j 'ai reçu mes nouvelles slot it
j 'ai reçu mes nouvelles slot it
pepiot
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 9 avril 2008 à 12h51
Teubarland
Visiteur
Date du message : mercredi 9 avril 2008 à 13h22
bin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis les photos sur ta piste alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais j'vous jures !!!!!!!!!!!
hi hi hi !!!! aller !!!!! fait péter l'APN !!!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
pepiot
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 9 avril 2008 à 13h26
la pièce dans la quelle est la piste , est bourée (en attendant l 'instal de ma maxi piste dans la grange) et je n 'est aucun recul pour prendre un cliché potable
Patrick7100
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/05/2007
Piste : Slot It et Avant Slot
Date du message : mercredi 9 avril 2008 à 15h36
Ptet que l avatar est un peu gros là !
Trouvez pas ?
[url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url]
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img]
[url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url]
pepiot
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 9 avril 2008 à 15h59
--------------------------------------------------
Ptet que l avatar est un peu gros là !
Trouvez pas ?
bah , si ça te traumatise, je verai à réduire , mais j 'ignore la procédure à suivre , cela dit ça ne fait pas vraiment avancer mon histoire d 'angle winder
slotingplus
Visiteur
Date du message : mercredi 9 avril 2008 à 16h15
Voici pour l'avatar ![]()

Tu fais un copier-coller sur ton profil si tu veux
![]()
www.sloting.com
Franky
Lord of the ring
Date du message : mercredi 9 avril 2008 à 16h21
| pepiot a écrit : |
| quelqu'un a t il tester les kits de conversion angle winder , offset ou pas ainsi que les moteurs cage longue car je me tate pour m 'offrir ça pour la chasse aux chronos , les comportements et performances sont elles(ainsi que la fiabilité?) , trés différentes ?
Salut pepiot, va voir ici: Préparation anglewinder Porsche 956 KH Slot.it Tu trouveras toutes les explications relatives au montage d'un kit AW, avec photos. C'est vite vu, c'est la voiture la plus rapide sur notre piste Carrera.
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea Auteur Message pepiot Date du message : mercredi 9 avril 2008 à 16h44 trés bel essai ma foi , tu as l 'air enthousiaste , donc , vai je préparer la ferrari en panne comme cela ou l 'audi (enfin pour des raisons de dispo pas avec le mème moteur , à priori)? la question reste posée , car la petite 312 , dans la config side winder marche trés bien aussi , donc , hésitation ??? Auteur Message Franky Date du message : mercredi 9 avril 2008 à 16h48 Attention, pour l'Audi, un moteur cage longue classique ne passe pas. Il est trop épais. Il faut attendre le "Flat Six" qui va bientôt sortir chez Slot.it. Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea Auteur Message pepiot Date du message : mercredi 9 avril 2008 à 17h32 ok et merci , car je me serai fait avoir , une idée de quand ça arrive? Auteur Message Franky Date du message : mercredi 9 avril 2008 à 18h53 Le Flat Six devrait sortir courant mai, si ce n'est pas avant... Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea Auteur Message pepiot Date du message : mercredi 9 avril 2008 à 23h30 et bien slot it a déja un client |