bonjour a tous , voilas mon problème ,j'ai acheter 2 voiture scalextric (DPR) et 2 puces DPR ,j'ai essayer les 6 manettes de mon digital et au bout de quelques tour de circuit 5/6 tours les voitures accélère toutes seule ,impossible de les arrêtées , j'ai également fait des pontages "alim" un peut partout rien y fait ,par contre avec des voitures digital ou digitaliser par une puce "normale" sur une voiture type scalex sport aucun problème ,cela vous est-il arriver ---MERCI---
Bonjour, moi cela m'ai déjà arriver, pourrais-tu me donner le modèle de tes voitures?? Moi ca m'ait arriver avce une ferrari F430.
@++Tonio Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : lundi 14 avril 2008 à 18h41
Auteur Message Valamdir Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/08/2007 Messages : 95
Voir plus
Date du message : lundi 14 avril 2008 à 23h36
Le problème ne vient pas des voiture, mais des puces, redonne les a ton revendeur pour les faire passer en garantis, je l'ai déjà fais et aucun problème, les puce digital scalex sont loin d'être fiable pour le moment... Auteur Message Tonio Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/10/2007 Messages : 79
Voir plus
Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 18h14
| Valamdir a écrit : | | Le problème ne vient pas des voiture, mais des puces, redonne les a ton revendeur pour les faire passer en garantis, je l'ai déjà fais et aucun problème, les puce digital scalex sont loin d'être fiable pour le moment...
Bonjour, je respecte ton choix mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur un point quand tu dis que c'est la puce qui a un problème c'est peut-etre posible. MAIS je possède une ferrari F430 DPR que j'avais digitalisé avec la puce et j'avais le problème d' igunes, pour le résoudre j'ai installé une puce scalextric digitale type F1 et cela marche du tonnerre. J'ai lu sur un autre forum qu'il s'agissait de l'electricité statique présente dans la voiture. Concernant la puce DPR, je l'ai inssérer dans une porshe RS spyder DPR et aucun problème.
@++Tonio Auteur Message igunes Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2008 Messages : 1.111 Piste : NINCO megane / SLOT-IT/NSR Nombres de voitures : le jour de mon inscription
Voir plus
Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 18h50
j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url] Auteur Message Tonio Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/10/2007 Messages : 79
Voir plus
Date du message : samedi 19 avril 2008 à 23h37
| igunes a écrit : | bonjour a tous , effectivement c'est un problème du a la ferrari 430 , sur d'autre voiture ça marche nickel,j'ai fait comme toi j'ai monter un puce f1 sur la 430 et plus de problème,du coup j'ai monter un moteur 25000 sur la 430 ou la la ca pousse grave
Bonsoir, Je suis content que tu es réussi à résoudre ton problème. @++Tonio Auteur Message igunes Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2008 Messages : 1.111 Piste : NINCO megane / SLOT-IT/NSR Nombres de voitures : le jour de mon inscription
Voir plus
Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 01h28
j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url] Auteur Message Steph Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Messages : 1.887 Nombres de voitures : 1994
Voir plus
Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 16h42
Il y a eu un léger petit problème de conception sur la F430 quant à l'équipement en DPR de l'auto. Scalextric a vite corrigé le tire en fournissant gratuitement à ses revendeurs les petits composants manquants sur le modèle d'origine... En fait,il s'agit juste de la petite résistance ronde et plate, montée d'origine sur tous leurs modèles et qui est manquante sur la F430.
Une fois mise en place, la puce DPR fonctionne parfaitement dans cette auto. Message modifié le mercredi 23 avril 2008 à 16h43 par Steph Auteur Message freejoh Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/04/2008 Messages : 119 Piste : slot it
Voir plus
Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 18h39
hello je fais remonter ce post car j'ai ce probleme... pour précision, il doit y avoir une piece marqué (103M) avant la puce ssd et une autre sur le moteur? merci
partir c'est pourrir un pneu.... http://slotdazur.jimdo.com/
Surveiller
Imprimer
|
|
|