Quel est ce "bip" suspect ?

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 5 avril 2008 à 10h02

Bonjour à tous !

Je viens de brancher une puce Ninco sur une de mes voitures et ça ne fonctionne pas. Un léger bip, à intervalles réguliers se fait entendre; savez vous ce que cela signifie ?

RS

porche385
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 5 avril 2008 à 13h46

Salut, cela m'est arrivé il s'agit probablement d'un bout de fil métal ou autre surement tes tresses qui traine sur la piste et fais un cours jus tu dois nettoyer ta piste contrôle aussi ta voiture que l'axe arrière tourne bien libre si tu as une puce qui fonctionne en 24 Volts retour à la case vendeur pour un changement avec une en 25 Volts les puces en 24 V sont défectueuses une bonne partie en tout cas
vla bon week-end a + Yvan

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 5 avril 2008 à 14h11

porche385 a écrit :
Salut, cela m'est arrivé il s'agit probablement d'un bout de fil métal ou autre surement tes tresses qui traine sur la piste et fais un cours jus tu dois nettoyer ta piste contrôle aussi ta voiture que l'axe arrière tourne bien libre si tu as une puce qui fonctionne en 24 Volts retour à la case vendeur pour un changement avec une en 25 Volts les puces en 24 V sont défectueuses une bonne partie en tout cas
vla bon week-end a + Yvan

Merci à toi ! je m'en vais regarder ça ...

RS

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 5 avril 2008 à 19h01

C'est une fois de plus la puce, pourtant neuve qui est "naze" !

RS

porche385
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 09h27

Salut c'était une 24 ou 25 V je disais pour l'axe arrière si il force la puce a tendance à couper le courant
a + Yvan

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 11h19

Salut,
14 ou 15V ? Je n'en sais rien. Il n'y a rien d'écrit ...

RS

porche385
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 12h59

Si si sur l'anti-parazite la piece ronde bleue ou noir c'est marquer 24 ou 25 Volt
a + Yvan

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 13h09

porche385 a écrit :
Si si sur l'anti-parazite la piece ronde bleue ou noir c'est marquer 24 ou 25 Volt
a + Yvan

Tu as raison, ce sont des 25V (bleues) ...

RS

Surveiller Imprimer