Bonjour à tous, je voudrais avoir votre avis d'experts sur le pit stop scalextric classique.
Je voudrai me faire une belle pit lane pour mon scalex sport, j'ai donc 2 choix, soit je passe en digital avec tous les frais que ça engendre (base, rails, puces, etc...), soit je me prends la "vieille" version en scalex classique + rails de conversions. J'en ai trouvé sur Ebay mais je n'ai pas la moindre idée du prix, de plus le fait de mélanger du classique avec sport ne gêne pas la conduite ? Comment fonctionne l'entrée dans les stands, comme un aiguillage mécanique ?
Merci de vos réponses
Sam
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- Pit Stop scalextric classique
Pit Stop scalextric classique
sam_nanaboso
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/01/2008
Nombres de voitures : nanaboso_coolmini
Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 14h28
Manou
Visiteur
Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 19h02
| sam_nanaboso a écrit : |
| Bonjour à tous, je voudrais avoir votre avis d'experts sur le pit stop scalextric classique. Je voudrai me faire une belle pit lane pour mon scalex sport, j'ai donc 2 choix, soit je passe en digital avec tous les frais que ça engendre (base, rails, puces, etc...), soit je me prends la "vieille" version en scalex classique + rails de conversions. J'en ai trouvé sur Ebay mais je n'ai pas la moindre idée du prix, de plus le fait de mélanger du classique avec sport ne gêne pas la conduite ? Comment fonctionne l'entrée dans les stands, comme un aiguillage mécanique ? Merci de vos réponses Sam Alors d'abord la piste classic est un peu plus adhérente donc ça gêne en rien et le Pit stop est manuel Voila
Auteur Message Drix Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 20h53 Un pit-lane classique en bon état est rare et donc cher (minimum 60 Euros). De plus, le système d'aiguillage est manuel et peu fiable (je connais des R5 Spirit qui, le guide coincé dans le bazar, ont littéralement décollé). Desintégrateur de rétros. Auteur Message Pillgrim Date du message : jeudi 27 mars 2008 à 08h18 Sinon j'en ai un que je revend 50€ Ben Membre du S2C62 |

Manou