stratos team slot


Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 18 mars 2008 à 22h51


bonjours à tous dans le cadre de notre programme " l'éveil au slot "
une question du petit patrick de marseille:
... j'envisage l'achat de cette voiture
pour rouler sur du scalex sport ( puis plus tard sur piste en bois mais ça c'est une autre histoire ...) que pensez vous de cette voiture,de son comportement ?, je ne connais encore
pas assez les differentes marques pour avoir des idées précises sur leurs qualités respectives
il s'agit d'un modèle de chez team slot...
et bien merci patrick pour ta question nos fidèles auditeurs ne manqueront pas d'éclairer
ta lanterne... tout de suite une page de publicité...

merci papa noel !!!!!

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 07h49


pour ma part j'adore la gueule de cette caisse et elle est "bien" reproduite par contre pour le pilatoge c'est une autre affaire elle demande une certaine preparation et si cela est l'un de tes premiers achat tu en sera deçu

l'homme a la défonçeuse

Message

schwartz
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 08h36


elle est autant belle que bruyante, et les puits de fixation carrosserie/chassis sont fragiles . Voilou .

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 09h57


Que dire de + que mes camarades.... oui c'est une voiture qui nécessite de la prep, d'une part elle est haute sur patte ce qui ne facilite pas la prise des virages de plus elle est équipée d'un moteur cage longue démesuré par rapport à ses dimensions ce qui la rend très brutale... et je confirme sans prep c'est un véhicule extrêmement bruyant... si c'est un premier achat la déception risque d'être grande

Message

cede
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 12h02


+ Les pneus ne sont pas ronds et d'une dimension unique...
J'ai rectifié les miens sur du papier de verre.

Sinon tout a été dit au dessus, mais elle est belle !!

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 12h53


tout est dit ....mais sur du Scalex Sport si elle glissouille un peu , ça peut le faire ....

Grosbig

Message

Cubitus98
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 13h06


Dans la série des question bête, si le moteur et trop long pourquoi ne pas le changer en un plus court, vu tout les modèle existant

Changer un moteur, je ne peu pas dire que c'est de la préparation, me me trompe

Si je demande c'est que je vais en avoir une, donc tout aide sera le bien venu (mais c'est pas la seule,donc le temps de la préparer )

--------------------------------------------------
Ce faire plaisir avant tout, car la vie et bien trop courte.

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 13h50


nous reprenons l'antenne après cette coupure pub et retrouvons en ligne patrick de marseille :
.....bah en faite je suis déjà propriétaire d'un petite trentaine de véhicules
scalex, scx, fly, ninco, mais pas encore de team slot d'ou la question, mais une petite préparation ne me pose pas de problème, désaimantage, graissage, lestage, .............
........ et roulage !!!!!! je crois que je vais la commander pour l'un de mes 365 jours de non-anniversaire de cette magnifique année 2008 .......
et bien merci patrick de nous faire partager tes expériences, et merci à nos fidèles auditeurs pour leurs réponses, le standard reste ouvert .... tout de suite la météo...

merci papa noel !!!!!

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 17h24


berteen j'ai la même , soit je suis tombé sur un bon n° , soit je ne sait pas de quoi je parle ( je pencherais plus facilement pour la deuxiemme solution ) mais moi ma stratos elle va bien , sur le jouef c'est hollyday on ice , mais sur piste bois ou sur du ninco avec des pneus bien propres je m'amuse beaucoup avec , le fait de lui avoir mis 6 ampoules classique de 1.5 v montées en série , modère la puissance du moteur le rendant beaucoup plus souple :

gandalf Istari sloteur

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 18h16


des ampoules classiques 1,5 v en série ??? comme les ampoules de lampes de poches
tu les relies en series ...... et les branches ensuite sur quoi ??? l'alim du moteur ????

merci papa noel !!!!!

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 18h31


la photo parle d'elle même en voici d'autres

le tout relié au bornes du moteur

gandalf Istari sloteur

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 18h47


je suis une buse en electricité mais des ampoules 1,5 v sur des piste en 13, 14, 15 v
y a pas de probleme

merci papa noel !!!!!

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 18h57


reponse d'une autre buse en eléctricité : moi : le fait de metttre en serie au total 6 voir 8 ampoules de 1.5v "absorbe " env 10 à 12volts donc plus la conso du moteur il est très rare que je grille des ampoules , car sur des voitures de rallyes on rarement tout le temps à fond , pose la question à nico je lui avait fait ce genre de montage sur subaru scalex il ya quelques années maintenand ,il pourra te dire quelle à été la tenue dans le temps

gandalf Istari sloteur

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 19h38


bien reçu ......... et pis au pire grillage d'ampoule
dés qu'elle est arrivée ( faut quand meme que je la commande d'abord ) je lui met
la lumiere ...... et je teste ...........
c'est trop lent la poste......................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci papa noel !!!!!

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 19h59


ça a été mon premier achat

en sortant de boite les morceau tombaient déjà !!!!

dans la série des bouses qui roule pas, sauf si tu gardes que la carro

achetes autre chose : slot it une ninco ou une scaleauto

au moins tu ne seras pas déçu !!!!!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 20h21


Cubitus98 a écrit :
Dans la série des question bête, si le moteur et trop long pourquoi ne pas le changer en un plus court, vu tout les modèle existant

Changer un moteur, je ne peu pas dire que c'est de la préparation, me me trompe

Si je demande c'est que je vais en avoir une, donc tout aide sera le bien venu (mais c'est pas la seule,donc le temps de la préparer )

Bon , moi j'ai mis un NC1 avec un adaptateur , c'est très souple , bien lestée et pneus arrondis au papier de verre

ben ça roule pas mal , mais faut enlever le TS7 impérativement

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 20h41


sa depend de steam slot!
les team slot sorties de boites c'est de la loteries! tu peut tombé sur une fusée intergalactique comme sur une daube ambulante.... perso pour mon alpine team slot, je suis tombé comme pour la plupart du temps il faut le reconnaitre, sur une daube...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

nico01200
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 21h56


la stratos est une excelente voiture mais si tu a une piste rallye c'est pas top au niveau du moteur car il est nerveux.

A+NICO01200

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 22h12


Il existe un adaptateur chez Team slot qui vaut dans les 2/3 euros, qui permet de monter un moteur cage courte moins puissant qui soit plus adapté à la voiture.

J'ai monté un "green machine", c'est beaucoup mieux, et sur du rail classic avec un peu de lest, ma Stratos Chardonnet est devenue très sympa à conduire.

Ca sera jamais une tueuse de chronos, mais c'est rigolo !!

PS: surveille tes transmissions, parfois la couronne est mal centrée sur l'axe AR et il faut la recentrer si on ne veut pas la fracasser....et garde ton Ts7 ou ton Ts9 d'origine, ce sont d'excellents moteurs pour des voitures plus grosses ou plus lourdes !!

http://www.cigaleslotracing.fr/

Surveiller Imprimer