ben attends franchemment pour un premier c'est super pis d'ailleur regarde moi, j'en ai jamais fais de vrai scratch elle est tres chouette ta chevy
merci , et la résine à bart , c'est pas toi qui l'as faite moi aussi j'ai aussi la nascar à bart à faire
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message NicoBi Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Messages : 1.180 Piste : Porsche Nombres de voitures : 2007
Voir plus
Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 09h50
C'est super pour une premiére "Orange Mécanique" trés réussie !! ---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 10h29
cool! des photos du dessous de la bête?
choix de la motorisation, du rapoort de transmission, etc.?
j'en ai rentré une il y a peu, mais je ne suis pas encore fixé sur la partie mécanique. Message modifié le jeudi 6 mars 2008 à 10h29 par racingniko Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Messages : 2.816 Piste : Carrera D Nombres de voitures : Trop!
Voir plus
Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 10h47
Excellent Mr Clean, décidément très productif en ce moment!  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 12h34
| racingniko a écrit : | cool! des photos du dessous de la bête? choix de la motorisation, du rapoort de transmission, etc.? j'en ai rentré une il y a peu, mais je ne suis pas encore fixé sur la partie mécanique.
voici le lien , ou j'ai trouvé le chassis HOBBY SLOT l'avantage , il est réglable en longueur et il est complet , moteur ,axes etc..
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 12h40
Bien elle est chouette cette caisse  Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 13h31
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 13h45
ok, merci des précisions, je pensais bien partir dans cette direction ou vers du slot-it. Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 15h06
Super boulot pour une première, vraiment réussi Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 17h04
| Teubarland a écrit : | excellente ta chevy !!!!! moi, j'aime bien !!! le chassi horby slot, j'en ai acheter un, ça va super bien !!! ça roule tres bien !!!
tu veut des inserts ???????????????????????? 
bon boulot !! belle calandre !!
oui je veux bien voir tes inserts si ils sont pas en liége                     

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Slotracer43 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007 Messages : 2.539 Nombres de voitures : Romyxana
Voir plus
Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 17h21
Super pour une première. Pour l'instant je n'ose pas encore faire Pour l'instant e fais que de la peinture sur base montée.
 Carrera = le coté obscure Auteur Message Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 20h32
| Mr Clean a écrit : | | oui je veux bien voir tes inserts si ils sont pas en liége
bin ??????? tu veut qu'ils soit en quoi ???? là !!! j'vois pas !!!!!!

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 23h28
| Teubarland a écrit : | | Mr Clean a écrit : oui je veux bien voir tes inserts si ils sont pas en liége
bin ??????? tu veut qu'ils soit en quoi ???? là !!! j'vois pas !!!!!!
en vin jaune
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 00h21
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 07h56
| defray a écrit : | superbe!! bien finie,belle couleur.....j´aime beaucoup!! et puis...l´homme invisivble au volant......ça l´fait terrible!!!
je trouve pas de personnage je veux pas un casqué , un mec simple ,
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message kro Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2005 Messages : 641
Voir plus
Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 11h17
domage les roues ne vont pas, mais tu peux toujours y remedier, mettre des pneus plus epais et aussi des inserts ceux de la maquette peuvent s'adapter
aussi domage qu'il ny ai pas le pilote __________________________________________________ [url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________ Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 12h47
| kro a écrit : | domage les roues ne vont pas, mais tu peux toujours y remedier, mettre des pneus plus epais et aussi des inserts ceux de la maquette peuvent s'adapter
aussi domage qu'il ny ai pas le pilote
pour les inserts c'est ce que je suis entrain de faire mais quand tu parles des pneus , tu peux décomposer , ta suggestion et ce qu'il faudrai y mettre

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 13h26
| Defray a écrit : | | et puis...l´homme invisivble au volant......ça l´fait terrible!!!

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|