Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ça. Prenez le temps de jeter un oeil là-dessus : L'ajustement des ouvrants chez les fabriquants de Trabant
Aeatchi
ayatchi ayatchi
Bargeots
Date du message : vendredi 1 février 2008 à 12h04
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ça. Prenez le temps de jeter un oeil là-dessus : L'ajustement des ouvrants chez les fabriquants de Trabant
Aeatchi
Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !
Message modifié le vendredi 1 février 2008 à 12h07 par Schouss
Slotracer43
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007
Nombres de voitures : Romyxana
Date du message : vendredi 1 février 2008 à 12h24
Je l'ai toujours dit, acheter des voitures allemande vous êtes sur de la qualité. Et voici la preuve: un bon coup de pied et marteau et un peux de brutalité, on arrive a résoudre tous les problèmes.
Super cette vidéo

Carrera = le coté obscure
bartwasa
Visiteur
Date du message : vendredi 1 février 2008 à 12h56
ça me rappel les LADA combien de personnel faut il pour construire une LADA ?
3 ,( 2 qui decoupe la tole et 1 qui la colle)
![]()
l'homme a la défonçeuse
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : vendredi 1 février 2008 à 13h29
aouais, une façon comme une autre de monté les ouatures!!!
impressionnant qua&nd meme, le mec avec le capot.....
le pied, marteau.....
j'adore
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Marslot
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 1 février 2008 à 13h32
Impressionnant !!!! c'est clair... vaut mieux pas qu'ils se modernisent, un robot sera jamais capable de faire ça !!! En tous les cas un exemple parlant pour enrayer le chomage !
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : vendredi 1 février 2008 à 13h44
quand on voie ce que l on ai obliger de faire en concession pour des portes de coupé ou autre on en ai pas loint , pour des résultats dés fois moins bon
![]()
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
ayatchi ayatchi
Bargeots
Date du message : vendredi 1 février 2008 à 15h10
| domibartho a écrit : | ||
| quand on voie ce que l on ai obliger de faire en concession pour des portes de coupé ou autre on en ai pas loint , pour des résultats dés fois moins bon et quand je pense au soin quasi maladif de certains pour préparer leurs petites oitures au 1/32e, ça laisse songeur. Je pense que quelques-uns parmi nous s'y prennent mieux avec leurs scalex, fly ou slot-it que ces mécanos. j'adore le gars qui hausse les épaules de dépit, quand il s'aperçoit qu'il est incapable de refermer le capot Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message schwartz Date du message : vendredi 1 février 2008 à 17h34 Moi c'est moustaniaîs qui me fait délirer ! Mais rigolez pas trop quand mème...ils sont sans doute europeen !!! Quiconque aime, aimera ; Auteur Message Teubarland Date du message : vendredi 1 février 2008 à 20h53 excellent !!! y a du métier là !!!!!! . Auteur Message marcay Date du message : vendredi 1 février 2008 à 22h34
|