Topslot sans discussion ni comparaison possible . La Scalex est fabuleuse mais c'est une vintage qui n'a rien à voir avec la résine espagnole . il te faut les deux sans aucun doute . Se sont deux voitures fabuleuses et les deux se comportent très bien pour peu qu'on en prenne soin .
Merci. Il va donc falloir faire des économies... C'est vrai qu'en détail la Topslot est bien jolie. Si en plus elle se comporte bien, c'est le piétal !!! Auteur Message Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 05h29
pour faire rouler la mienne , je peux t'assurer qu'après qques modifs ça va tout seul . il te faut changer le guide par un guide suspendu , prend un Ninco prorace longue lame , et lester un soupçon sous le chassis . Sur une piste à grip type Ninco , la voiture se comporte magnifiquement . Auteur Message Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 20h29
| grosbig a écrit : | pour faire rouler la mienne , je peux t'assurer qu'après qques modifs ça va tout seul . il te faut changer le guide par un guide suspendu , prend un Ninco prorace longue lame , et lester un soupçon sous le chassis . Sur une piste à grip type Ninco , la voiture se comporte magnifiquement .
Ah !! Et sur du Carrera ? Auteur Message BRUNO Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1.712 Piste : Carrera Nombres de voitures : 400
Voir plus
Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 21h32
Bonsoir La Scalex est une des voitures les plus loupées chez les anciennes scalex de cette époque, surtout au niveau du pavillon , du pare brise et des ailes arrières; seul à l'époque Jouef a réussi la sienne, même s'il ont choisis la version 3000, la carosserie est la même car sur les dernières A210, les passages de roues arrières étaient ouverts comme sur la 3000 la voiture n'a pas été beaucoup reproduite à l'époque , même en statique 1/43, j'ai toujours une Heller à l'échelle 1/24,très mal assemblée, j'avais 13 ans quand je l'ai faite A+ bruno Auteur Message Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 22h11
| BRUNO a écrit : | Bonsoir La Scalex est une des voitures les plus loupées chez les anciennes scalex de cette époque, surtout au niveau du pavillon , du pare brise et des ailes arrières; seul à l'époque Jouef a réussi la sienne, même s'il ont choisis la version 3000, la carosserie est la même car sur les dernières A210, les passages de roues arrières étaient ouverts comme sur la 3000 la voiture n'a pas été beaucoup reproduite à l'époque , même en statique 1/43, j'ai toujours une Heller à l'échelle 1/24,très mal assemblée, j'avais 13 ans quand je l'ai faite A+ bruno
Au fait Bruno, j'ai vu, entre autres, la GT40 en kit sur ton site. Quelle est la marque, STP ? Auteur Message Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 08h32
ah oui l'A210 Scalex est très moche mais elle a vraiment du charme quand même . Quant à l'A210 Heller 1/24, j'en ai deux sous le coude pour une slotisation en rêgle ! Bruno , ton chèque est parti au fait .
Grip de la Topslot sur du Carrera ? bah ça doit être comme le reste , nettoyage des pneus à l'essence et tu verras bien . Cela dit pour un grip sans surprise sur la piste teutonne , tu dois pouvoir adapter des jantes de 14 ou 14.5 à l'arrière , jantes de chez Slot It pour la Ferrari 312 PB.avec les pneus qui vont biens . Tu remets les inserts dedans et roulez bolide . Mais tu risque d'avoir trop de grip pour une si petite auto . Faut tester , faut voir .... Auteur Message peterdremel Maitre Jedï du Slot 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/12/2005 Messages : 4.587
Voir plus
Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 08h48
j'ai une Scalex... avec un moteur et des pneus neufs... ça marche bien et c'est vrai que c'est plein de charme...
et ça marche pas mal en plus ! même sur du Ninco Auteur Message georgio59320 Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/12/2007 Messages : 56
Voir plus
Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 22h13
Bonsoir,
Je viens de récupérer une alpine 210 scalex (des années 60?), malheureusement dépourvue du moteur. Que puis-je y mettre ? un gros johnson ? où le trouver ?
Si quelqu'un à quelquechose à me proposer ? Auteur Message BRUNO Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1.712 Piste : Carrera Nombres de voitures : 400
Voir plus
Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 22h58
Bonsoir Gentlemandriver et aux autres personnes sur le forum J'attend une réponse du fabriquant des kits pour mettre plus d'info sur le site rétro64 A+ bruno Auteur Message Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 23h29
| BRUNO a écrit : | Bonsoir Gentlemandriver et aux autres personnes sur le forum J'attend une réponse du fabriquant des kits pour mettre plus d'info sur le site rétro64 A+ bruno
Merci pour ta réponse Bruno. Vu que je passe sur rétro64 au moins une fois par jour je verrai ça, mais balance l'info ici pour les autres. Auteur Message peterdremel Maitre Jedï du Slot 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/12/2005 Messages : 4.587
Voir plus
Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 08h30
Citation :Je viens de récupérer une alpine 210 scalex (des années 60?), malheureusement dépourvue du moteur.
ce n'est pas un Johnson mais un RX
j'en ai trouvé un en espagne chez Slotmania
bonne chasse ! Auteur Message georgio59320 Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/12/2007 Messages : 56
Voir plus
Date du message : mercredi 30 janvier 2008 à 20h16
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une ou plusieurs photos de son alpine vue par le dessous, avec la partie guide détaillée ?
Y a-t-il des tresses sur ce modèle
Merci Auteur Message GACHETTES Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Messages : 1.402
Voir plus
Date du message : mercredi 30 janvier 2008 à 22h19
Auteur Message georgio59320 Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/12/2007 Messages : 56
Voir plus
Date du message : mercredi 30 janvier 2008 à 22h23
Merci gachette,
Peux tu me dire comment sont fixés les tresses ?
Encore merci Auteur Message GACHETTES Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Messages : 1.402
Voir plus
Date du message : mercredi 30 janvier 2008 à 22h32
| georgio59320 a écrit : | | Merci gachette,
Peux tu me dire comment sont fixés les tresses ?
Encore merci
classique coincées par un oeillet 
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|