et que dit madame de tout de désordre.......... COPPPPPPPAAAIIIIINNNNN

ben madame est hyper cool...si tu ressorts mes anciens post tu verras que j'ai gagné la place du canap, j'y perd en confort mais pas en tracé  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 19h57
pas mal du tout t'as reçu mon mail
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le jeudi 10 janvier 2008 à 19h57 par mrclean Auteur Message Slotracer43 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007 Messages : 2.539 Nombres de voitures : Romyxana
Voir plus
Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 20h22
Compliment a Madame
 Carrera = le coté obscure Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 20h23
| mrclean a écrit : | pas mal du tout t'as reçu mon mail
excuse moi, je t'ai pas oublier !! . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 20h42
Manque plus qu'une bonne poignée  Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 21h17
| Speedy a écrit : | | Manque plus qu'une bonne poignée
private jock :    

. . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 08h35
mort de rire !!!!!
excellent le tracé !!!! cool !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message DAMDAM Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 1.529 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 11h20
| Speedy a écrit : | | Manque plus qu'une bonne poignée
Et une bonne main 
à bientot copain http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 11h27
Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 11h43
| DAMDAM a écrit : | | Speedy a écrit : Manque plus qu'une bonne poignée
Et une bonne main 
à bientot copain
m'ouais ça c'est pas gagné ..... à dans presque une semaine copain !!!!!! c'est cool que tu es pu te libérer !  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 11h45
| gandalf a écrit : | voilà de quoi roder ta stratos
pour l'instant je prépare mes voitures pour pas faire taches sur le Le Mans et pis celle de l'ASA 
et tes stands ça avances? t'as pris le temps de t'entrainer un peu, faut que tu fasses honneur à ta piste  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message CMR2 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/11/2007 Messages : 752
Voir plus
Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 11h48
Hello,
Sympa ton tracé mais pas assez de virage à mon goût. Et aussi trrrrrèèèèsss sympa madame .... pour l'accepter!!! J'ai (en ben plus court ...) un circuit par terre dans une pièce bureau, salle de jeux, etc mais pour l'heure je longe les plaintes et les dessous de meuble au maxi ... pour m'agrandir je vais du coup songer à envahir le millieu de la pièce aussi .... Pi on verra !!!
D'un autre coté mes gosses vont plus facilement lui marcher dessus mais bon c'est du costaud Scalex.
En tout cas, à bientôt j'espère pour une chtit arssouillette !!!
G. Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ... Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 12h13
| CMR2 a écrit : | | Hello,
Sympa ton tracé mais pas assez de virage à mon goût. Et aussi trrrrrèèèèsss sympa madame .... pour l'accepter!!! J'ai (en ben plus court ...) un circuit par terre dans une pièce bureau, salle de jeux, etc mais pour l'heure je longe les plaintes et les dessous de meuble au maxi ... pour m'agrandir je vais du coup songer à envahir le millieu de la pièce aussi .... Pi on verra !!!
D'un autre coté mes gosses vont plus facilement lui marcher dessus mais bon c'est du costaud Scalex.
En tout cas, à bientôt j'espère pour une chtit arssouillette !!!
G.
pas de soucis passe ! si tu ressorts mes anciens circuits j'avais plus de spaguetti mais pour les course chez les copains il fallais qu je m'entraine sur un circuits plus gt en fait il n'est pas si rapide que ça car entre les gros virage j'ai pas bcp de droite et j'suis d'ac avec toi, le scalex c'est solide  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 18h36
Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|