Je possède une piste ninco de 30m qui était anciennement digitalisé en N-digital. j'ai quatre aiguilles, un pit-lane une tour de contrôle. Les nombreux problèmes du Ndigital m'avaient poussé à revenir à l'analogique. je m'éclate en analogique mais j'aimerai refaire quelques grosses arsouilles a 5 ou 6 comme cet été. l'esprit grand prix me manque.mais supprimer l'analogique n'est pas envisageable.
Quelqu'un pourrait me donner les tuyaux pour installer un système basculant en digital facilement sans tout démonter. j'ai besoin de savoir quels sont les modifs sur les aiguilles, la tour,le pit et la console.
merci de votre aide.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Systèmes Digitaux
- quelles modifications pour passer du digital à l'analogique ?
quelles modifications pour passer du digital à l'analogique ?
recocorico
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007
Piste : recobat@msn.com
Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 12h12
"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "
RS
Lord of the ring
Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 12h40
| recocorico a écrit : |
| Je possède une piste ninco de 30m qui était anciennement digitalisé en N-digital. j'ai quatre aiguilles, un pit-lane une tour de contrôle. Les nombreux problèmes du Ndigital m'avaient poussé à revenir à l'analogique. je m'éclate en analogique mais j'aimerai refaire quelques grosses arsouilles a 5 ou 6 comme cet été. l'esprit grand prix me manque.mais supprimer l'analogique n'est pas envisageable. Quelqu'un pourrait me donner les tuyaux pour installer un système basculant en digital facilement sans tout démonter. j'ai besoin de savoir quels sont les modifs sur les aiguilles, la tour,le pit et la console. merci de votre aide. Salut "Recocorico", RS Auteur Message slot61 Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/06/2006 Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 15h02 salut perso Message modifié le samedi 5 janvier 2008 à 15h18 par slot61 |