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- Comportement des voitures - Influence des guides
Comportement des voitures - Influence des guides
Konrad
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005
Messages : 1.284
Piste : Konrad
Nombres de voitures : Konrad079
Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 13h51
Ben la faut teste suivant la piste.
Guide profond pour ninco et carrera (le plus large je crois).
Un peu moins pour scalex et SCX.
Et une dérive pour le bois.
La longeur dépend après du tracé mais la je dirait qu'il faut essayer pour trouver le bon.
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Le_General_des_
Sloteur Fou
Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 14h02
En règle générale les guides Ninco suspendues sont plutôt pas mal et très polyvalents, je dirais que c'est une valeur sûr qui s'adapte bien sur un grand nombre de véhicules... quand à son influence et bien je dirais que changer un guide permet souvent de résoudre des problèmes de "déslotage" intempestif (le lestage permet également de résoudre ce type de problème) les guides ninco sont d'ailleurs très bien dans cette optique, chez slot-it le fait de passer à un guide à vis permet bien souvent de résoudre également ce type de problèmes....
Message modifié le vendredi 4 janvier 2008 à 14h02 par Le_General_des_
Speedy
Visiteur
Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 14h08
Les guides MB suspendus sont mes références... Je les trouvent encore mieux que les guides Ninco. Ils sont a vis et du même diamètre que les Fly, carrera, revell...
SPEEDY
DIOT dégradable!!!
Konrad
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005
Messages : 1.284
Piste : Konrad
Nombres de voitures : Konrad079
Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 14h25
Le_General_des_Avion a écrit : |
En règle générale les guides Ninco suspendues sont plutôt pas mal et très polyvalents, je dirais que c'est une valeur sûr qui s'adapte bien sur un grand nombre de véhicules... quand à son influence et bien je dirais que changer un guide permet souvent de résoudre des problèmes de "déslotage" intempestif (le lestage permet également de résoudre ce type de problème) les guides ninco sont d'ailleurs très bien dans cette optique, chez slot-it le fait de passer à un guide à vis permet bien souvent de résoudre également ce type de problèmes....
Attention au guide à vis slot it. pour l'avoir utilisé pendant 24 au BSC au bout d'un moment le chassis casse si on a trop de coup de raquette. LA slot academy à fait la même experience avec les même résultats mais un an plus tôt à le même course. En lieu de se déclipser il part en buté et ca flait clac. ______________________________________________ Auteur Message Le_General_des_ Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 14h42 |