Comportement des voitures - Influence des guides


Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 13h25


Pour profiter du savoir faire de nos experts, je propose ce sujet de discussion

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 13h51


Ben la faut teste suivant la piste.
Guide profond pour ninco et carrera (le plus large je crois).

Un peu moins pour scalex et SCX.

Et une dérive pour le bois.

La longeur dépend après du tracé mais la je dirait qu'il faut essayer pour trouver le bon.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 14h02


En règle générale les guides Ninco suspendues sont plutôt pas mal et très polyvalents, je dirais que c'est une valeur sûr qui s'adapte bien sur un grand nombre de véhicules... quand à son influence et bien je dirais que changer un guide permet souvent de résoudre des problèmes de "déslotage" intempestif (le lestage permet également de résoudre ce type de problème) les guides ninco sont d'ailleurs très bien dans cette optique, chez slot-it le fait de passer à un guide à vis permet bien souvent de résoudre également ce type de problèmes....

Message modifié le vendredi 4 janvier 2008 à 14h02 par Le_General_des_

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 14h08


Les guides MB suspendus sont mes références... Je les trouvent encore mieux que les guides Ninco. Ils sont a vis et du même diamètre que les Fly, carrera, revell...

SPEEDY
DIOT dégradable!!!

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 14h25


Le_General_des_Avion a écrit :
En règle générale les guides Ninco suspendues sont plutôt pas mal et très polyvalents, je dirais que c'est une valeur sûr qui s'adapte bien sur un grand nombre de véhicules... quand à son influence et bien je dirais que changer un guide permet souvent de résoudre des problèmes de "déslotage" intempestif (le lestage permet également de résoudre ce type de problème) les guides ninco sont d'ailleurs très bien dans cette optique, chez slot-it le fait de passer à un guide à vis permet bien souvent de résoudre également ce type de problèmes....

Attention au guide à vis slot it.

pour l'avoir utilisé pendant 24 au BSC au bout d'un moment le chassis casse si on a trop de coup de raquette. LA slot academy à fait la même experience avec les même résultats mais un an plus tôt à le même course.

En lieu de se déclipser il part en buté et ca flait clac.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 14h42


Konrad a écrit :
Le_General_des_Avion a écrit : En règle générale les guides Ninco suspendues sont plutôt pas mal et très polyvalents, je dirais que c'est une valeur sûr qui s'adapte bien sur un grand nombre de véhicules... quand à son influence et bien je dirais que changer un guide permet souvent de résoudre des problèmes de "déslotage" intempestif (le lestage permet également de résoudre ce type de problème) les guides ninco sont d'ailleurs très bien dans cette optique, chez slot-it le fait de passer à un guide à vis permet bien souvent de résoudre également ce type de problèmes....

Attention au guide à vis slot it.

pour l'avoir utilisé pendant 24 au BSC au bout d'un moment le chassis casse si on a trop de coup de raquette. LA slot academy à fait la même experience avec les même résultats mais un an plus tôt à le même course.

En lieu de se déclipser il part en buté et ca flait clac.

Il est vrai que les guides à vis peuvent avoir cet effet si effectivement on a trop de coup de raquettes, mais il restent une solution intéressante en pilotage plus coulé... les portes guides de certaines marques sont également plus fragiles que d'autres ex: proslot toyota gt1....

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 14h59


C'est pour éviter les coups de raquette que la forme des guides MB est différente... Rien a voir avec les autres guides...
(On va croire que je fais de la pub si je continue... )

SPEEDY
DIOT dégradable!!!

Surveiller Imprimer