souhaitant acheter une audi r10
laquelle faut il avoir chez soit
entre la scalex la scx la carrera et l avantslot
merci de repondre par ordre de preference
frethe
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/01/2007
Nombres de voitures : frethe12
Date du message : mardi 1 janvier 2008 à 21h56
souhaitant acheter une audi r10
laquelle faut il avoir chez soit
entre la scalex la scx la carrera et l avantslot
merci de repondre par ordre de preference
chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar
drive for six
Nico
Visiteur
Date du message : mardi 1 janvier 2008 à 22h17
D'après mes tests et les avis de Schouss.
1- Audi R10 2007 Avant Slot
2- Audi R10 2006 Scalextric
3- Audi R10 2006 SCX
4- Audi R10 2006 Avant Slot
Je n'ai pas testé la Carrera... Mais je ne pense pas qu'elle fasse mieux que l'Avant Slot 2007 ou la Scalex 2006.
Nico

bartwasa
Visiteur
Date du message : mardi 1 janvier 2008 à 22h30
le chassi et la mécanique de l'avant slot a tout pour elle reste juste a bien la lester et la roder pour obtenir une arme a chronos
l'homme a la défonçeuse
bob_cramer
Lord of the ring
Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 09h52
Y a t il eu des photos interne du chassis des nouvelles Audi R10 avant slot.
Celles ci ayant été corrigées par rapport à la première version. je n'ai pas vu l'objet exacte des modifications.
Bob Cramer (fan de Davic)
Speedy
Visiteur
Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 15h43
Version 2006
Version 2007
A part la couleur du moteur...
SPEEDY
DIOT dégradable!!!
cat182
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 16h14
Ah Tiens! Moi j'allais dire que l'Avant Slot 2007 n'est pas terrible sur mon circuit Carrera. En tous cas par rapport à une Slot It. Mais il est vrai que je ne suis pas un préparateur de voitures. Est-ce l'explication?
bob_cramer
Lord of the ring
Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 16h37
Merci pour les photos.
Si, il y a bien une différence au niveau du support du guide. il est plus fin sur la version 2007. ce qui fait que la voiture n'a plus le nez en l'air.
Il y a aussi une différence à l'arriere. (vis de reglage ou blocage)
Ce que j'espère, c'est que la qualité des lamelles soit meilleure sur les nouvelles voiture car c'etait un des soucis des premières versions. leur effet ressort était tres aléatoire. En tout cas pas assez fiable pour faire des courses de 24 heures.
Bob Cramer (fan de Davic)
Message modifié le mercredi 2 janvier 2008 à 16h39 par bob_cramer
cgone
Bargeots
Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 18h22
| frethe a écrit : | ||
| souhaitant acheter une audi r10
laquelle faut il avoir chez soit entre la scalex la scx la carrera et l avantslot merci de repondre par ordre de preference je prépare un comparatif entre elle que je vasi bientot posté pour compléter les tests de Nico. Encore une foi tout dépend des critères que tu désires. Sur le seul plan ésthétique la scalextric et la scx sont les plus réussis les seuls à être aussi fidèles aus modèles réèls, malgré des bizarreries au niveau de la tampographie. la Carrera étant une horreur de diformité, bien que sa tampographie et ses couleurs soient bonnes. sur le plan mécanique par contre la carrera se défendra pas mal, offrant la plus silencieuse des 4. ensuite la avant slot est rapide. la scalextric tourne honorablement et la scx est un chouilla en retrait. difficile de choisir donc. Estétiquement : Scalextric et scx. comme les scalextric et scx sont plus belles et que leurs performances n'ont pas trop à rougir des modèles avant slot et carrera, j'orienterai mon choix vers celles ci. si on va plus loin dans le détail je choisirai la scalextric car sa tampographie et ses couleurs sont de meilleures qualité que sur la scx le tout en sortie de boite bien entendu. Auteur Message Schouss Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 19h32 La version 2007 équipée de NSR ultragrip est une veritable fusée. Auteur Message marcoracing Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 23h27 pour moi c'est la carrera digital 132 (normal je suis en dig 132 ) y a pas a hesiter mais je sais parfaitement que en terme de perfo elle est a la ramasse par rapport aux autres marques (poids , gomme , etc ) mais si non belle repro pour les avoirs vu toutes en vrai la carrera n'a rien a envier aux autres marques pour info la peugeot lui est superieur (tjrs chez carrera ) meme apres graissage ,verif des pneux , etc..... rien a faire la peugeot est a ce jour la digit 132 la plus rapide !!!!! Auteur Message cgone Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 00h31
|