Je recherche ........

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 14h04

Bon après avoir fais une grosse, mais une très très grosse co.....ie , je recherche de la doc sur les couleurs des jag XJR9 pour essayer de réparé mon massacre non pas à la tronçonneuse mais avec mes mimines. Et puis si vous avez des exemples cela m'arrangerait bient merci à tous et bon Noël

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 14h13

juste comme sa, qu'a tu fais?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 14h27

shenina a écrit :
juste comme sa, qu'a tu fais?

Bein la déco slik cut étant sous un décalque de m....e et trop sec ou trop bien collé, en l'enlevant celui ci j'ai ni.....é celui du dessous et en plus la peinture est venue avec donc une peinture est de rigueure et Pu....n cela ne seras pas facile à ce jour je n'en ai encre jamais réalisé mais bon lors de la dernière arsouille on a explosé une mégane qui maintenant attent sa nouvelle déco. Donc je vais commencer sur celle ci avant de faire la slot-it et puis il faudras bien que je me serve de mon aéro qui dort dans sa boite depuis une douzaine de moisainsi que le compresseur qui va avec

blackman
Visiteur

Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 14h36

Si cela peut te servir

Blackman

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 16h17

bref , que des peintures simples à realiser !

bon courage !

regarde quand meme chez Pattos les decals qu'il y a , ça ne m'etonnerait pas que la déco Silk Cut ou Castrol n'y soit pas ; un petit coup de d'appret , du blanc , et roule simone , heu , Harley !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 17h20

blackman a écrit :
Si cela peut te servir

Dis moi Blackman, elle est trop belle la déco Suntec (la n°36) ou l'as tu trouvé

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 17h23

siffert a écrit :
bref , que des peintures simples à realiser !

bon courage !

regarde quand meme chez Pattos les decals qu'il y a , ça ne m'etonnerait pas que la déco Silk Cut ou Castrol n'y soit pas ; un petit coup de d'appret , du blanc , et roule simone , heu , Harley !

Mes hommages Môsssiieeuu............SSSSIIIIIFFFFFFFFFEERT as tu éventuellement l'adresse du cite de Pattos merci d'avance

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 18h53

voila pour toi Biker du slot !

PATTOS

Sacha Guitry

Message modifié le dimanche 23 décembre 2007 à 18h54 par siffert

blackman
Visiteur

Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 19h01

Harley a écrit :
blackman a écrit : Si cela peut te servir

Dis moi Blackman, elle est trop belle la déco Suntec (la n°36) ou l'as tu trouvé

Mon lien

Blackman

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 22h42

siffert a écrit :
voila pour toi Biker du slot !

PATTOS

Merci Siffert, j'ai trouvé le site mais pas facile de comprendre, en fait si je peux trouver une déco différente peinture pour peinture .....on verra bien.
Passe de bonnes fêtes de fin d'année et bon Noël a toi et aux tiens.Et encore merci A+

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 22h44

blackman a écrit :
Harley a écrit : blackman a écrit : Si cela peut te servir

Mon lien

Merci Blackman, je pense que je vais sérieusement me pencher sur le cas de cette déco qui est franchement superbe. Encre merci et bonne fêtes de fin d'Année A+

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 22h54

Harley a écrit :
siffert a écrit : voila pour toi Biker du slot !

PATTOS

Merci Siffert, j'ai trouvé le site mais pas facile de comprendre, en fait si je peux trouver une déco différente peinture pour peinture .....on verra bien.
Passe de bonnes fêtes de fin d'année et bon Noël a toi et aux tiens.Et encore merci A+

tu vas sur decals à gauche , tu fais defiler jusqu'au J et tu verras jaguar apparaitre avec les differents modeles de decals ( les prix sont en $ australiens )
bon Noel à ta tribu !

deco Silk Cut

Sacha Guitry

Surveiller Imprimer