juste comme sa, qu'a tu fais?
Bein la déco slik cut étant sous un décalque de m....e et trop sec ou trop bien collé, en l'enlevant celui ci j'ai ni.....é celui du dessous et en plus la peinture est venue avec donc une peinture est de rigueure et Pu....n cela ne seras pas facile à ce jour je n'en ai encre jamais réalisé mais bon lors de la dernière arsouille on a explosé une mégane qui maintenant attent sa nouvelle déco. Donc je vais commencer sur celle ci avant de faire la slot-it et puis il faudras bien que je me serve de mon aéro qui dort dans sa boite depuis une douzaine de mois ainsi que le compresseur qui va avec  Auteur Message Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 14h36
Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.597
Voir plus
Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 16h17
bref , que des peintures simples à realiser ! 
bon courage !
regarde quand meme chez Pattos les decals qu'il y a , ça ne m'etonnerait pas que la déco Silk Cut ou Castrol n'y soit pas ; un petit coup de d'appret , du blanc , et roule simone , heu , Harley !  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Harley Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/01/2006 Messages : 2.576
Voir plus
Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 17h20
| blackman a écrit : | | Si cela peut te servir
Dis moi Blackman, elle est trop belle la déco Suntec (la n°36) ou l'as tu trouvé  Auteur Message Harley Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 17h23
| siffert a écrit : | bref , que des peintures simples à realiser !
bon courage !
regarde quand meme chez Pattos les decals qu'il y a , ça ne m'etonnerait pas que la déco Silk Cut ou Castrol n'y soit pas ; un petit coup de d'appret , du blanc , et roule simone , heu , Harley !
Mes hommages Môsssiieeuu............SSSSIIIIIFFFFFFFFFEERT as tu éventuellement l'adresse du cite de Pattos merci d'avance  Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.597
Voir plus
Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 18h53
voila pour toi Biker du slot ! 
PATTOS Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Message modifié le dimanche 23 décembre 2007 à 18h54 par siffert Auteur Message Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 19h01
| Harley a écrit : | | blackman a écrit : Si cela peut te servir
Dis moi Blackman, elle est trop belle la déco Suntec (la n°36) ou l'as tu trouvé
Mon lien Auteur Message Harley Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 22h42
| siffert a écrit : | voila pour toi Biker du slot !
PATTOS
Merci Siffert, j'ai trouvé le site mais pas facile de comprendre, en fait si je peux trouver une déco différente peinture pour peinture .....on verra bien. Passe de bonnes fêtes de fin d'année et bon Noël a toi et aux tiens.Et encore merci A+  Auteur Message Harley Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 22h44
| blackman a écrit : | | Harley a écrit : blackman a écrit : Si cela peut te servir
Dis moi Blackman, elle est trop belle la déco Suntec (la n°36) ou l'as tu trouvé 
Mon lien
Merci Blackman, je pense que je vais sérieusement me pencher sur le cas de cette déco qui est franchement superbe. Encre merci et bonne fêtes de fin d'Année A+ Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.597
Voir plus
Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 22h54
| Harley a écrit : | siffert a écrit : voila pour toi Biker du slot !
PATTOS
Merci Siffert, j'ai trouvé le site mais pas facile de comprendre, en fait si je peux trouver une déco différente peinture pour peinture .....on verra bien. Passe de bonnes fêtes de fin d'année et bon Noël a toi et aux tiens.Et encore merci A+
tu vas sur decals à gauche , tu fais defiler jusqu'au J et tu verras jaguar apparaitre avec les differents modeles de decals ( les prix sont en $ australiens ) bon Noel à ta tribu !
deco Silk Cut

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|