Bonjour,
A partir de combien de voitures branchez vous une 2eme alim sur la base?
Merci pour vos réponses
naviroule
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007
Piste : Slot-It
Date du message : jeudi 13 décembre 2007 à 11h26
Bonjour,
A partir de combien de voitures branchez vous une 2eme alim sur la base?
Merci pour vos réponses
slapac
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/12/2006
Nombres de voitures : slapac13
Date du message : jeudi 13 décembre 2007 à 11h56
| naviroule a écrit : |
| Bonjour,
A partir de combien de voitures branchez vous une 2eme alim sur la base? Merci pour vos réponses Dès la 2 ème. En fait ce sont les rails de changements de voies qui bouffent pas mal de courant et qui provoquent des overlaod. Donc tout dépend de combien de rails, tu disposes. Perso, je roule toujours avec les 2 alims de bases, 2 rails de changements de voies mais 4 voitures max. Et je n'ai pas beaucoup de problème. Ce que je peux te conseiller, c'est d'effectuer le branchement décris ci-dessus pour éviter tous les problèmes d'overload sinon équipe toi d'une deuxième alim, c'est indispensable pour 4 voitures. SPS - Pas de Quartier Auteur Message Didier78 Date du message : samedi 23 février 2008 à 23h31
Corvettement Vôtre Auteur Message tao Date du message : dimanche 2 mars 2008 à 19h20 ben mwaossi suis intéressé !! Auteur Message Date du message : dimanche 2 mars 2008 à 23h29 Bonsoir,la partie d'aiguilles en plastoc,n'est pas alimenté,ma 908 SCX,y coupe son HDI ,à chaque passage,d'accord pour 2 alim à 3 voitures,2 à 3 changements de voies sur un circuit de 10 métres max.Vous trouvez pas que c'est gonflant de rajouter des fils de suralimentation ,ou du cuivre,enfin si tu pouvais nous montrer ces alim d'aiguilles ,ça peut améliorer ce SSD qui est sur le fond un chouette truc.En étant peu bricoleur j'y fait tourner des 908 CARRERA SCX DES F1 CARRERA,pour ces derniéres à 4/10 des scalex,bonjour BOURDAIS et la torro rosso! Auteur Message slapac Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/12/2006 Date du message : lundi 3 mars 2008 à 09h40 Comme je l'ai dit je n'ai pas encore fait le montage, je fonctionne avec les alims scalex et je viens tout juste d'acheter l'alim pour les aiguilles afin de les alimenter séparemment donc je ne peux pas encore faire de photo de ce que je n'ai pas fait SPS - Pas de Quartier Auteur Message tao Date du message : lundi 3 mars 2008 à 16h19 bonjour slapac , merci pour les infos mais en anglais c'est pas easy ! Quand tu auras la solution , merci de l'expliquer clairement et simplement ( photos les bien venues ) sur le forum afin que tout le monde puisse en profiter !
Auteur Message berteen Date du message : lundi 3 mars 2008 à 17h13 bien vu l'explication en anglais mais photos supers explicites merci papa noel !!!!! |