Sondage


Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 12h29


Message modifié le jeudi 28 février 2008 à 09h01 par RodRacing

Message

Yoda
Visiteur


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 12h51


les aimants ne servent qu'a tenir la liste des courses sur le frigo

Message

slot05
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 13h09


pour moi tout depend du véhicule avec lequel je tourne, effectivement avec les nouvelles ninco ,scalex, slot it cela me pas semble indispensable , par contre avec d'ancien modéle je préfére tourné avec des aimants plutot que de lester avec 3 tonnes mes voitures.
En définitive selon le type de courses je pense que les aimants sont a utiliser, il suffit de l'indiquer lors de la manifestation.
Bonnes organisations.

[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]

[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]

Message

schwartz
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 13h53


Aimant voir les autos faire des travers...je les vire

Les sorties de routes sont plus jolies sans...ooouuuuai , si si , avec, ca casse les guides, les puits de guides et les sorties plus violentes détruisent auto et décor.

Les plus de l'aimant...le chrono c'est sur, mais l'auto n'évolue pas trés naturellement...Le top pour les enfants, avec une petite cale sous la gachette je peux mater tigre et dragon d'un trait

Les aimants sur d'anciennes scalex pas trop fort permettent de glisser et sont pas trop "génant".

_ pour le sondage; c'est donc sans aimant.
_ pour les questions qui tuent la vie de la mort...;
pourquoi des aimants dans des autos ditent "racer" ou autres...
y a t'il des concours avec aimants ?
y a t'il des sloteurs de pays voisins sans frigo ?

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 13h54


no magnet pour moi

Message

SlotJim
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 13h59


Pas de magnet pour moi non plus... beurk...

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 14h31


Premier truc de viré dans toutes mes bagnoles....

Site SRLM :

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 14h59


Quand j'ai eu gouter sans aimant yes le pied et maintenat piste en bois alors les aimants les potes ils peuvent les laisser

Manou

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 15h29


Moi, c'est avec aimant, sauf voiture Rallye 4x4 Ninco. De ma part je n'ai pas encore exploser de voiture suite a une sortie. Faut savoir doser les gas. Donc je suis pour l'aimant. Pour la compet faut faire 2 catégories, avec et sans aimant.

Carrera = le coté obscure

Message

kriekcrac
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 15h53


Mes premières voitures avec aimant datent de trois ou quatre ans (scalex, slot-it, Ninco,...) avant cela je ne roulais qu'avec des vieilles scalex donc la question ne se posait même pas.

Sinon c'est sans aimant d'office.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

Message

Fred74440
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 16h24


Bonjour a tous, sans aimant pour moi depuis peu.

La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage.

Message

JL63
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 16h34


quand j'ai repris le slot en 2004, j'avais les aimants sur mes champ car et ma 307 Ninco

j'ai enlevé en premier l'aimant sur ma 307 (c'était en 2006) et sur toutes mes voitures suivantes (lancia LC2 slot-it, aston DBR9 SCX, Ferrari 360 Proslot dépourvue d'origine)

moralité : je préfére nettement sans (deslotage beaucoup moins violent, voiture plus facile à controler au niveau de la glisse) même si on tourne moins vite

en résumé, sans aimant, que du bonheur

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 16h49


aimant c'est quoi un aimant !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 16h49


comme dit SteveHX, premier truc a enlever sur une voiture neuve : l'aimant !!!!

donc pour moi : sans

quand tu prend des grandes courbes (R4) tous en glisse !!!! que du bonheur !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 17h39


Perso je roule avec aimant et sur du NINCO mais en diminuant l'effet d'aimantation (pastilles ou aimant surélevé)...Les modèles "collections" restent avec aimants car de toute facon il est hors de question pour moi de prendre le moindre risque et de les pousser a l'extreme.....Le jour ou je passerai sur une piste bois,la question ne se posera meme plus..

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 17h53


les aimants c'est vrai que c'est pratique pour tenir les tournevis dans ma caisse à outils !!!!

sinon j'ai juste gardé une auto avec pour ma Jessica09, pour rouler un peu avec moi quand j'm'ennuis

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 17h55


Avant même de rouler je les enlève car si ont achète une voiture inconnus et que l'on fait quelques tours avec l'aimant, c'est très difficile de rouler ensuite sans aimants, ( ex: mon petit frère roulait avec son ascari toujours avec son aimants un jour je lui enlève, pas capable de rouler)

PS: je les donnes aux écoles pour leurs tableau

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 17h57


Et j'enlève l 'ai................mant !!! , Puis je remets l'ai ..............mant !!!
Katherine aurait pû chanter ça

Pas mal mon pt'it sondage , Merci pour les réponses déjà enregistrées
Je remets le son !!!

Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Message

cgone
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 18h00


RodRacing a écrit :
Et j'enlève l 'ai................mant !!! , Puis je remets l'ai ..............mant !!!
Katherine aurait pû chanter ça

Pas mal mon pt'it sondage , Merci pour les réponses déjà enregistrées
Je remets le son !!!

'vache ça laisse pas beaucoup de temps ce sondage à peine 5 h.

Pour moi tout dépend du type de voiture.

Par exemple il est inconcevable de rouler avec des F1 sans aimants.

Une F1 ça doit être scotché à la piste pour faire plus "vrai".

pour les WRC c'est systématiquement sans. Une voiture de rally qui ne dérape pas en virage n'est pas une voiture de rally.

Ensuite pour les autres modèles tout dépend de leur facilité de conduite.
J'opte en général pour la formule la plus souple d'utilisation. Parfoi c'est avec, parfoi sans aimants.

Message modifié le vendredi 7 décembre 2007 à 18h02 par cgone

Message

pichland
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 18h04


pour moi : les aimants c'est juste sur les portes de placards........
quel est le con qui a inventé ça .......(jveux dire sur nos voitures !! =

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Surveiller Imprimer