La 908 Carrera est dispo en Espagne, et ne devrait pas tarder à arriver en France.

Carrera 27227: Peugeot 908 nº8 Le Mans 2007 DIBER
Franchement, je suis un peu déçu. Toujours ces énormes pneus ![]()
Plus de photos et d'infos ici.
Franky
Lord of the ring
Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 19h06
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Message modifié le mercredi 5 décembre 2007 à 19h07 par Franky
coyote33
Visiteur
Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 19h31
ouai c'est sur que c'est pas tres fin ces pneus là
en plus le soucis de leur "gros pneus" c'est que lorsque que tu les remplace tu te retrouve avec une roue trop petite par rapport au passage de roue,mais bon a mon gout c'est quand meme plus jolie que la avant-slot
(!)
mais bon comme je l'ai deja dis avec la scx, je n'aime pas particulieremment cette auto
comme tout les dernier protos d'ailleur
mais bon les gouts et les couleurs ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Message modifié le mercredi 5 décembre 2007 à 19h33 par coyote33
Schouss
Visiteur
Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 20h22
Merci franky pour la news
J'attends de les voir en vrai avant de me decider.
Mais je penche pour la SCX
PS: TERRIBLE TON BLOG
![]()
Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 22h15
Moi j'aime bien Carrera ... C'est vrai que c'est du massif, et dommage des gros boudins ... Carrera nous a pourtant offert des pneus plus fins sur les DTM... Carrera est silencieux et agréable à piloter, même en sortie de boîte.
A choisir je penche pour la CARRERA car sur longue piste les SCx c'est poussif et peu fiable à mon goût. Je n'aime pas du tout cette marque.
J'ai hâte que Carrera nous sorte cette voiture.
slot05
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/11/2007
Nombres de voitures : 2004
Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 22h30
Pour moi aussi ce seras carrera, et pour les meme raison , tourne dejas pas mal dés la sortie de boite , encore mieux avec un minimum de préparation et puis son gros guide ne me dérange car j'ai une piste de la meme marque.
Et puis des jantes et des pneus ca se change
![]()
[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]
[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]
cgone
Bargeots
Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 00h05
Franky, tu devrais changer ton titre, les premières photos étaient déjà
ici
![]()
Ensuite, carrera ou scx, tout dépend de ce que l'on cherche.
Carrera c'est super silencieux ( et donc confortable ) à utiliser mais que c'est moche, surtout depuis qu'ils ont introduit leur affreux bloc moteur qui les obligent à déformer les carrosseries de leur modèles protos/LM. Tant qu'ils ne reverront pas leur politique à ce sujet, il ne faudra rien éspérer à ce niveau de leur part pour ce genre de modèle.
SCX est de plus en plus impressionnant niveau look. Ils ont encore franchi un cap avec leur R10 et leur 908, désormai les grilles d'aération sont creusées à certains endroits ( ce qui n'était pas le cas du temps de la R8 ). Ca se rapproche des critères de beauté de scalex. ensuite niveau roulement, ça passe encore même si c'est moins silencieux que du carrera.
et puis pour ceux ayant des petites pistes ça suffit, pas besoins de moteurs à 25000 rpm et + qui ne serviraient à rien.
Message modifié le jeudi 6 décembre 2007 à 00h06 par cgone
Franky
Lord of the ring
Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 00h47
| cgone a écrit : | ||
| Franky, tu devrais changer ton titre, les premières photos étaient déjà
Ouais alors si on joue à ce jeu là, j'avais 9 jours d'avance sur toi: Photoshop 908 Carrera La seule différence, c'est que la photo dont tu parles était un bidouillage graphique. La photo qui fait l'objet de ce topic montre le modèle définitif, sans fard, tel que tu l'auras dans les mains si tu investis dans cette 908 Carrera. Compare les deux, tu verras qu'il y a de grosses différences. Le vrai modèle est beaucoup moins fin que la preview publiée sur le site Carrera ;) Copain quand-même, comme dirait le boss Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea Message modifié le jeudi 6 décembre 2007 à 00h51 par Franky Auteur Message cgone Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 22h58
|