mar de perdre mon ailerons

carbonne
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 1 décembre 2007 à 16h07

salut
je sais pas comment vous fais pour ne pas caser vos ailerons mais moi j'en ais mar de recoler mais ailerons
est que qu'elle qu'un as une sollutions au probléme
@++++

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 1 décembre 2007 à 16h11

MOI J AI UNE METHODE SIMPLE JE DECOLE L AILERON DE L INTERIEUR ET JE PLACE DEUX SCOTCH SUR A L EMPLACEMENT DES TROUS ET JE REMBOITE MON AILERON ? ET SINON EN COURSE SI IL T ENNERVE ENLEVE LE

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 1 décembre 2007 à 17h16

Salut.
Logiquement d'origine il ne sont pas collés à l'auto, perso, d'entrée cash je réduit la taille de la partie qui s'encastre dans la carrosserie (trop long) pour qu'en cas de choc celui se sépare de l'auto sans casser .
S'il nage une fois réduit, je vernis la base de l'aileron pour qu il s'encastre dans la carrosserie pour pas qu'il se bare en course , mais en cas de choc il saute .
Si l'aileron est solidaire de la caisse ,collé ou trop profondément emboité, il casse.

voilou. Ceci n'engage que moi et je suis un petit, petit sloteur. Mais qui n'a pas bousillé un aileron ? Qui n'a pas dans un coin une auto imcompléte qui a perdu tout son charme ?
- Trop cassé, trop collé, recollé, faut refaire avec de la carte telephonique, bancaire ou vitale

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 2 décembre 2007 à 00h18

carbonne a écrit :
salut
je sais pas comment vous fais pour ne pas caser vos ailerons mais moi j'en ais mar de recoler mais ailerons
est que qu'elle qu'un as une sollutions au probléme
@++++

Oui 'suffit de savoir rouler

olivier demoget
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 décembre 2007 à 00h59

en compétition, il y a la solution de les monter souple sur élastique. Un très bon plan qui permet d'attaquer sans retenue. Tu agrandis légèrement les passages de la base d'aileron afin de pouvoir glisser en même temps que l'aileron l'élastique. tu colles par le dessous le morceau d'élastique et le tour est joué.

6 co T
Se dépasser soi-même, le seul combat qui ne finisse jamais (Monsieur Porsche)

carbonne
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 décembre 2007 à 08h32

est que tu pourais meter une photos
merci

@++

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 00h14

sinon la patte à fixe, toujours éfficace aussi.

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 13h29

Utilise de la colle néoprène. Ca tient bien mais ça reste suffisamment souple pour l'aileron ne casse pas en cas de choc.

Alex ...

Surveiller Imprimer