Voila ce que ça devrait être.

kriekcrac
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 1 décembre 2007 à 10h48

Tout est dans le titre: ça "devrait" être.

Pour l'instant tout est réuni, soit dans des cartons, soit par terre dans mon grenier pour une petit bout de piste pour les filles et moi.

Il ne manque plus qu'une chose: trouver la fuite.
Je suis dans une maison neuve avec un grenier que j'ai commence à isoler et BA 13-isé (oui, je sais c'est pas français, mais ça fait mieux que placoplatrisé). Et un beau jour, surprise, par temps de pluie (c'est normal) je décèle une fuite à une des fenêtres. Je fait intervenir l'entreprise qui ne trouve pas l'origine.
Il faut dire que quand ils viennent il ne pleut pas et que quand il pleut il ne peuvent pas être là de suite. En plus cette p....n de fuite est vicieuse car elle n'apparaît que dans certaines conditions de vent.
Donc, comme je crains un futur changement complet du bloc fenêtre, j'arrête mes travaux.

Voici donc ce qui devrait être ma piste. J'ai déjà fait un montage "à blanc" avec essais par terre.
La piste sera sur un plateau de 5x2 mètres et à un développé de 28 mètres (ou56 en mono-voie) en Scalex classic et sport.
Mon idée est une déco de type rallye avec un dénivelé qui devrait être de 50 à 60 cm.
Les deux pistes du dessous seront plutôt des pistes d'essais. Le "périph" est en scalex (2x8 m, 16 en mono-voie) et la piste intérieure en Jouef sera en mono-voie (22 m).
Ces deux pistes n'auront pas de déco spécifique dans un premier temps et se verront peut-être installées (selon la place dans le grenier) sur des plateaux séparés histoire de faire trois spéciales de rallye.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 1 décembre 2007 à 17h31

les fuites c'est trop c'est la mémé, en gros cela viens du toit ou de la fenètre ?
Enfin super tes trois circuits , cela fait 12 spéciales ca ! 6 voies...dans un sens, 6 dans l'autres ! ca va asphalter grave chez kriekcrac !

Allez bonne chance pour ta fuite, bon silicone .

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Surveiller Imprimer