ferrari F430 scalex

eltotof
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 21h57

Est-ce qu'un gars sympa (et il y en a plein ce forum) détenteur de cette voiture aurait quelques instants à m'accorder pour me renseigner sur certains points techniques?

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 22h00

eltotof a écrit :
Est-ce qu'un gars sympa (et il y en a plein ce forum) détenteur de cette voiture aurait quelques instants à m'accorder pour me renseigner sur certains points techniques?

Si je peux!!!

Modele sympa, bien fini mais pas une bete de course...

http://slotingap.xooit.com/index.php

blackman
Visiteur

Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 22h20

eltotof a écrit :

Blackman

slapac
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 23h25

La mienne marche plutôt bien, pas loin des NINCO mais il a fallu faire quelques modifs.
Tout d'abord j'ai remplacé la transmission arrière par du slot it (palier sloting plus pignon slot it) pour pouvoir monter des UG NSR. Car avec les jantes d'origine ça ne collait pas trop. Cette modif est nécessaire seulement pour monter des UG.
A l'avant axe slot it et jante 15x8 slot it + pneu 0 grip 17x10 slot it.
J'ai remplacé le guide par un guide MB slot universel (prévoir des rondelles pour que le guide soit rabaissé suffisamment) + tresses sloting plus. Pas besoin de percer ou d'agrandir le puit du guide.
Et avec ça elle est plutôt agréable à conduire, elle reste assez haute sur patte mais en ayant rabaisser l'avant par ces manips, elle est assez stable et performante.

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 23h55

Je la trouve aussi haute sur pattes.
Perso je pense utiliser le chassis et les pieces Ninco, ???
Pascal, amene la à la prochaine manche SPS ,pour comparer...MERCI

http://slotingap.xooit.com/index.php

blackman
Visiteur

Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 07h51

La mienne juste avec des UG , du lest au bon endroit, et ça roule trés trés bien tout le reste et d'origine

Blackman

slapac
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 08h56

blackman a écrit :
La mienne juste avec des UG , du lest au bon endroit, et ça roule trés trés bien tout le reste et d'origine

Pas de problème DAMDAM, je l'amène.
Par contre blackman je ne sais pas comment tu as fait pour monter des UG sur les jantes d'origine. Moi ça me faisait des roues carrées.

SPS - Pas de Quartier

blackman
Visiteur

Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 15h25

slapac a écrit :
blackman a écrit : La mienne juste avec des UG , du lest au bon endroit, et ça roule trés trés bien tout le reste et d'origine

Par contre blackman je ne sais pas comment tu as fait pour monter des UG sur les jantes d'origine. Moi ça me faisait des roues carrées.

Et de un

Et de deux

Et de trois

Ben moi!!!! ils sont bien ronds les miens et ça marche trés trés bien et encore plus à 25€ neuve

Blackman

slapac
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 18h58

Moi c'est la version pas incassable mais ça ne doit pas changer grand chose.
En mettant des nrs sur mes jantes d'origine, elle tréssautait. Peut-être un problème sur mes jantes alors ?

SPS - Pas de Quartier

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 19h07

pareil que les copains, tres belles ( j'ai une version circuit ) pas une bete de chronos, mais tres sympa a piloter. sur ma piste ninco ma seule modif a été de realaisé les puits de l'axe avant afin de lui donner un peu de jeu car il n'en n'as pas du tout d'origine, un peu de lest par-ci, par-là et hop ca rouel tres bien cette affaire en revanche moi aussi je la trouve un peu trop haute sur pattes.....

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le vendredi 30 novembre 2007 à 19h09 par coyote33

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 20h22

Egalement satisfait de la version circuit, pour dire, cela faisait longtemps pour une scalex de me plaire autant( je parle niveau comportement sur la piste )
la version route, un peut moin bien, mais à son prix, faut pas en demander de trop
juste un changement de pneus et de guide pour un ninco, et maintenant, reste à la rabaisser un peut car je la trouve haute sur pate la version route.

et la face arrière, je la trouve manifique

RodRacing
Visiteur

Date du message : samedi 1 décembre 2007 à 10h26

Dommage que les jantes soient mal moulées , sinon la carrosserie , superbe .
Sur les miennes , j'ai changé les jantes en mettant celles des Audi R8 Scx d'origine qui sont quand même plus jolies

Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

blackman
Visiteur

Date du message : samedi 1 décembre 2007 à 10h59

Les vraies jantes de la Ferrari F430

Mr Scalextric
Pourquoi les avoir mises sur la version "éco" et non sur l'autre
La logique des fabricants

Blackman

RodRacing
Visiteur

Date du message : samedi 1 décembre 2007 à 11h03

Tu as parfaitement raison , et dès que la voiture sort de boite , t'es déjà en train de modifier les jantes .
ça plus le reste , ça commence à faire cher

Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Surveiller Imprimer