| J'ai oublié de te preciser hier que je roule en scalex classic, j'ai lesté que l'avant .
oui oui d'la bouteille on le voit bien à l'arierre droit je pense que le gauche est idem 
merci pour ces photos et explications pour ton schark le restant de chassis (clair)c'etait un quoi?
oui j'ai pas compris pourquoi ce moteur était decentré alors que la voiture et symétrique et plus de volume au milieu la mienne etait je dit bien etait une digital mais je ne voyais pas le rapport au décentrage
oui comme tu la compris j'essaye deja de trouver( de m'informer) en gardant absolument son chassis c'est lui qui tient et centre toutes les parties demontables du coté , belle réalisation finale , de plus il empeche de voir le jour à traver...voir la piste par les prises d'air c''est pas top et ne pas perdre la lame avant
enfin tu la connais ! ! ! c'est un beau jouet et j'aimerais asses en faire une bete de course hahahahaaaaaaa avec deco perso ton moteur c'est un quoi exactement en ref ? pour le guide il a fallut agrandir un peut le diametre du passage je pense?
comme tu l'a connais bien et ceux qui l'on aussi !!! le gros de la palisse
juste le poste avant je precisait que refaire un berceau de paliers pour l'axe avant et bien heuuu dur dur font c.... scalex à faire ça elles sont belles ... mais ça c'est relou 
alors j'ai une vague idée... enfin pas si vague pour remedier à tous ces prob de paliers d'axes etc c'est de prendre un chassis complet slot it
et la..... éssayer de detourer le chassis scalex en gardant tout son pourtour afin d'y ajuster le slot it le plus symetriquement possible et de solidariser l'ensemble
c'est du taf
un nsr rentre sur un slot it ??? 
qui à perdre tout son charme de ce silence .... la 2emme ou la 1ere m'ettonne toujour à l'entendre .... autant essayer d'en faire une fusée parc'quenplus elle est belle.....part du cul parfois ...mais la belle et longue juicoupe les cils avant (retro) 
si non ça à pas l'air d'etre la voiture prisée de tous le mondes ça tombes pas les infos 
mais t'inquiettes on vas leurs montrer Léroidlabidouille z'aurront même pas l'temps d'voir les 2 pots d'échappement pour les suivres plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante... Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 23h33
oui, le coté gauche idem, c'est qu'elle en a fait des courses 
C'est vrai qu'elle est superbe, pour le schark c'est un 20 000 tr, le restant du chassis appartenait à une F1 des années 80 ainsi que les paliers en bronze...schwarzy la brocante tu connais ?! le passage du guide a été elargie au véritable dremel de chez leadle L'auto est tjs silencieuse, j'ai réduit à 4 vis de fixation , j'ai oté les feux avant / arrière . Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Surveiller
Imprimer
|